Mon pire ennemi ..

j'ai fait sa connaissance il y a peu ...

Lire la suite

Paris Je T'aime


Résumé Allo ciné
Génération AMOUR...
Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé...
Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l'Amour.
# Montmartre - écrit et réalisé par Bruno Podalydès
# Quais de Seine - écrit et réalisé par Gurinder Chadha
# Le Marais - écrit et réalisé par Gus Van Sant
# Tuileries - écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen
# Loin du 16e - écrit et réalisé par Walter Salles et Daniela Thomas
# Porte de Choisy - écrit et réalisé par Christopher Doyle
# Bastille - écrit et réalisé par Isabel Coixet
# Place des Victoires - écrit et réalisé par Nobuhiro Suwa
# Tour Eiffel - écrit et réalisé par Sylvain Chomet
# Parc Monceau - écrit et réalisé par Alfonso Cuaron
# Quartier des Enfants Rouges - écrit et réalisé par Olivier Assayas
# Place des fêtes - écrit et réalisé par Oliver Schmitz
# Pigalle - écrit et réalisé par Richard LaGravenese
# Quartier de la Madeleine - écrit et réalisé par Vincenzo Natali
# Père-Lachaise - écrit et réalisé par Wes Craven
# Faubourg Saint-Denis - écrit et réalisé par Tom Tykwer
# Quartier Latin - écrit par Gena Rowlands, réalisé par Gérard Depardieu et Frédéric Auburtin
# 14e arrondissement - écrit et réalisé par Alexander Payne

Mon Avis
Le concept est original , dans l'ensemble J'ai bien aimé . Certains proviennent d'un univers complétement déjanté que j'ai moyennement aimé , d'autres sont vraiment trés douloureux , et certains sont romantiques . Mes préférés sont notamment "Pigalle ", ou on peut y voir Fanny Ardant ," Faubourg saint Denis" mettant en scéne une histoire d'amour entre un aveugle et une actrice interprétée par Natalie Portman , "14 e arrondissement" mettant en scéne une americaine venant faire les touristes , on y voit une très bonne description de la solitude , et enfin si je me trompe pas "quartier de la madeleine "avec ce ravissant Elijah Wood . A voir

New mangas

je rajoute deux nouveaux mangas ( du même auteur : Mayumi Yokoyama ) dans ma chtite collection . Du pur shojo comme je les aime , bon rien de nouveau et de transcendant, ce ne sont pas les mangas du siecle mais ils sont plutôt agréables à lire et le dessin est vraiment plaisant. Tout ce dont j'ai besoin en ce moment : quelque chose de frais.

Galism

Résumé
Seules à la maison pendant plusieurs mois, sans personne pour surveiller... c’est le rêve que Ran, Yuri et Nobara Ugajin, trois jeunes et jolies lycéennes, s’apprêtent à pouvoir réaliser, grâce à leurs parents, des aventuriers partis en mission à l’autre bout du monde...

Shiritsu

Résumé
Une adolescente rebelle se fait renvoyer de son lycée. Ses parents décident alors de l’inscrire dans une école privée pour jeunes filles riches, espérant ainsi la calmer. Mais dés son arrivée c’est le chaos car tout le monde le sait, les pires ennemis d’une femme, ce sont les autres femmes....

Koi ~ Amour , Tendresse , Passion ~

Une nouvelle chanson de glay , une nouvelle balade , pour une histoire d'amour qui a pris fin , pour de nouveaux rêves , de nouveaux espoirs , une Tchu encore différente et semblable , une Tchu qui grandit et qui voit malgré tout sa vie defiler , qui essaye de savourer chaque instant de sa vie , qui par le simple chant des oiseaux et d'un beau levé de soleil un jour d'été se dit que finalement ce qui y a autour d'elle est quelque chose de fabuleux et que oui la vie est belle .
Koi une ballade triste et nostalgique , à croire que Glay s'est mis au rythme de ma vie .

Merci à tous ceux qui ont pensé à ma fête :) cela m'a fait énormément plaisir .

Petit quart d'heure philo

Tout n'est que fatalité ? tout se termine t'il un jour ? tout à un début et une fin ? ou tout est éternité et si je puis dire : tout est résurrection ?

The Last day

le dernier jour du printemps , déja ! Comme toutes les années encore et encore , le temps passe si vite ! Avez vous pu profiter de ce début d'année comme il l'aurait fallu ? Que s'est il passé de bien , de mal ? Avez vous été heureux ? Etes vous content de vous . Assumez vous vos choix ?
Personnellement , je me sens encore grandis , plus forte aussi , on apprend toujours de ce que l'on vit ! et on en ressort toujours plus fort héhé :)
No Glay , No Life ! (fallait bien que je le sorte un des ces quatres :p )

En toute simplicité

Petites photos comme ca .. histoire de ..

Lire la suite

Psychochu vue par les autres

Un pote a dit de moi que j'etais :
Sympa
Ouverte d'esprit
Gentille
à l'ecoute des autres
Quelqu'un de bien
Delurée
Sensible
Suceptible
Curieuse
Saoulante pour le pognon

Bref , une description qui me flatte et qui aussi , me fait du bien
Si vous deviez me décrire? Quel serait le mot?

je crois..

.. que j'attends encore trop des gens , que je devrais arreter de me prendre la tête , arreter de m'imaginer des choses alors qu'on s'en fout , merde je suis qu'une idiote , et en plus ca me fait souffrir .. j'ai vraiment honte d'agir comme ca .. je me sens vraiment bête , à croire si y a des gens qui m'ont vraiment aimée pour ce que je suis et si ce que j'ai vécu c'etait pas de la pure imagination venant de moi . Je suis triste , triste .. finalement je crois que les deux personnes qui ont le plus comptées à mes yeux , sont des personnes qui ne m'ont jamais aimée comme moi je les aimais et c'est vraiment triste ... quelle conne .. le prince charmant n'existe pas Audrey , arrête de rêver aux belles romances , elles n'existent que dans les livres ! , tout n'est que trahison et sex audrey ! met toi ca dans ta petite tête !

13 Juin

Te souviens tu ?

Nous devons être fort , vivre chaque jour pleinement avec tout notre coeur , regarder encore les étoiles et rêver , rêver , rêver .... du plus profond de son coeur , du plus profond de son être , sourire , et surtout aimer ..

Gang bang


hou la attention , ce titre est une chanson d'indochine , ne vous imaginez pas n'importe quoi ! ceci dit les paroles sont plutot osées surtout sur la fin héhé , bon bref , c'etait juste pour vous dire que c'est une chanson qui faisait partie de mes préférées avec Adora , Black Page , Les portes du soir , Alice et June , Ladyboy , Vibrator ,bon en fait je crois que vous avez compris que j'aimais quasi tout du dernier album , de par la musique et de par les paroles surtout ! D'ailleurs je suis assez étonnée par le coté sexuel des paroles mais aussi par leur totale incoherence !, en voici un petit avant gout . je vous ai mis quelques titres dans la radio au passage :)

Lire la suite

Croyez vous aux prédictions?

Non parce que bon .. les prédictions des biscuits chinois c'est bien sympa ... mais pas quand elles sont vraies!! voila sur quoi je suis tombée :

Le temps c'est comme de l'argent . Vous pouvez dépenser , gaspiller ou investir

Ce qui a valu un tres bon fou rire car en ce moment pour gaspiller , je gaspille !!! Résultat des courses entre l'achat de dvds et Cd sur yes asia , mes 70 euros de peluches , mes courses , mes mangas , le cadeau de la fête des pères :) , mes achats sur ebay et on oublie tout ce que je trouve mignon parce que la on est pas sortie de l'auberge ...,ben Mr l'écureuil je sais pas si ca lui fait plaisir à lui la compensation lol
Allez soyons fous ! Après tout y a pas de mal à se faire plaisir !

Tchu et l'art de déculpabiliser en 10 secondes !

Marie Antoinette


Résumé Allo ciné
Evocation de la vie de la reine d'origine autrichienne, épouse mal-aimée de Louis XVI, guillotinée en 1793. Au sortir de l'adolescence, une jeune fille découvre un monde hostile et codifié, un univers frivole où chacun observe et juge l'autre sans aménité.
Mariée à un homme maladroit qui la délaisse, elle est rapidement lassée par les devoirs de représentation qu'on lui impose.
Elle s'évade dans l'ivresse de la fête et les plaisirs des sens pour réinventer un monde à elle.
Y a-t-il un prix à payer à chercher le bonheur que certains vous refusent ?

Mon Avis
Même si c'est evidemment un film dont beaucoup de choses sont à mon avis plus ou moins fictives , c'est quand même basé sur l'histoire de france donc bon .. que devons nous croire et à quoi se fier ? Ce film est d'une qualité ésthetique étonnante ne serait ce que par les costumes mais aussi versailles, une tres bonne BO également , un jeu irreprochable , de l'humour , de la tristesse , de l'amour , tout est la pour un bon Film .
J'ai donc vraiment apprécié même si parfois on pouvait y voir quelque longueur . A voir sans hesiter

Glay - Rock 'N' Roll Swindle

finalement je vais créer une rubrique Glay je crois :)

Lire la suite

hum .. quoi mettre?

petit message d'une vie tranquille

Lire la suite

Olivia - A Little Pain

Tout comme la vidéo précédente , A little pain est le ending de l'animé Nana , interprétée par Olivia

Lire la suite

Anna Tsuchiya - rose

Chanson qui fait partie de l'opening de l'animé Nana , dont je n'ai pas encore pourtant parlé mais que ne saurait tarder

Lire la suite

MiTsu


MiTsu ( ce dit MiTsou dans la prononciation japonaise ), J'ai rêvé de ce nom dans la nuit de dimanche dernier .un nom pour mon futur chat , dés que je me suis réveillée , je l'ai tout de suite su , MiTsu , c'est celui la ! bon j'avoue que c'est bizarre d'avoir rêver de ce genre de choses mais en fait pas tant que ca , parce que plus ca va plus je pense à m'en prendre un et je cherchais donc un joli nom . Bon ok avant je voulais l'appeller Hisa ... mais bon ... c'était pas très credible quand même ... pauvre chat , imaginez le , avec des poils bleu , un collier en forme de guitare .. non ca va vraiment pas .. MiTsu c'est joli non? en tout cas c'est mon coup de coeur , et puis ca veut dire miel .. bref je crois que j'ai fait un rêve utile pour une fois , ureshiii !

Enfin je l'ai toujours pas mon chat ... les questions sont toujours les mêmes donc la principale est : suis je capable de l'assumer ?