tchu est en vacanceeees

un petit message qui déborde d'energie même si je suis physiquement super claquée mais la sincerement c'est la fête.. en vacances , des vraies vacances pour 3 semaines, je comprends maintenant ce que c'est d'attendre ses vacances et de se rejouir d'avoir quelques jours pour soi même et pour pouvoir les consacrer à ses proches ! vive les joies du monde du travail . Enfin bref pour fêter ca je me suis payée quelques goods de glay .. enfin un peu quoi juste un touuuut petit peu .. des magazines aussi (de glay) .. une nouvelle imprimante multifonction qui marche réellement tres bien @_@ , d'un nouveau lecteur mp3 ... , .. euh je vais m'arreter la dans la liste , je precise quand même que je voulais faire gaffe à toute dépense ce mois ci et je me rends compte .. que c'ets vraiment pas le cas !!.
Bref tout va tres bien même si cette semaine j'ai eu un peu peur de retomber dans le gouffre , mais je pense que c'est une fausse alerte , de plus le petit sevrage nice-internet ne pourra me faire que du bien. Je commence ma cure lundi en esperant que je tienne le coup .... bisous de la petite geek :p

Glay

Beautiful Dreamer
Toki no shijuku
Tenshi no wakemae
Blue jean (edition normale)
Blue jean (edition limitée)
White road
Glay X Exile , Scream édition limitée (50000)
G4
Answer version limitée + livre
Natsu Oto
100 Man Kai No Kiss version D
Kodou
Ashes EP

Video-DvdTheques :
Mugen no Deja vu document of “ beat out “ tours (dvd)
Hit the World Glay arena tour (dvd)
Pure soul 98 (vhs)
Summer of 98 Pure soul in stadium (vhs)
Dome tour Pure soul 1999 Live in big egg (vhs)
Dome tour Pure soul 1999 Live in big egg (dvd)
Video glay 4 (vhs)
Video glay 4 (dvd)
Expo 99 Survival live in makuhari (vhs)
Expo 99 Survival live in makuhari (dvd)
Best video Clips (vhs)
Expo 2001 global communication
Live in hokkaido (vhs : version simple , dvd : version collector)
One Love dome tour (dvd)
Video glay 5 (dvd)
One Love in beijing (dvd)
High Communications (dvd)
Complete of the frustrated (dvd)
Live dvd box (dvd)
Expo 2004 , love & thanks (dvd)
Dome tour White Road (dvd)
Rock N Roll Swindle Rebirth (dvd)
Love is beautiful arena tour 2007 (dvd)
Video Glay 6

Glay the message (manga)
Jiro the Spirits (manga)
Glay story
eien no yombunnoichi gurei suto ri
GLAY STORY
Glay (historique)
Tour programme Tour'96-97 Beloved you
Tour programme One love 2001-2002
Tour programme Survival
Tour programme Hit the world
Tour programme Pure soul in stadium 98
Tour programme Pure soul dome tour
Tour programme Pure soul Tour 98
Tour programme High Communication
Tour programme X rated
Tour programme arena Heavy Gauge
Tour programme Rock N Roll Swindle
Tour programme Swing Addiction
Phamplet That make you feel good
Glay midnight sun reprise
Glay beat out “Tours document book” Groovy
Hisashi “arigatou”
Glay special issue kadokawa 96->99
Kadokawa special anniversary
NYC Shuffle
NYC Shuffle life record in america
Happy Swing vol 7

B Pass 12 , 2001
Cd Vol 13 n°15 , September 2001
Cd Vol 13 n°20 , 2001
Pati pati 12 , Decembre 2001 (x2)
Pati pati 11 , Novembre 2002

Vignettes Global communications
Trading card history
1 coupelle “one love”
Bagdes unity roots & family away
Miniature 1/400 Jal B 747-100

1 Poster Teru
1 Poster Jiro
1 Poster Takuro
Glay one love ( 4 affiches single )
High Communication tour 2003
Poster Stay Tuned -Global Communication
Poster Aitai Kimochi - Mata Kokode Aimashou

L'amour

Endless rain , cette chanson me rappelle tant de choses , un moment de ma vie que j'ai savouré et tellement aimé , un moment si éphémere et si beau que je garde precieusement dans mon coeur , comment pourrais je oublier les personnes qui ont comptées pour moi ? bien sur il faut du temps , du temps pour digerer le mal qui a ete fait , la tristesse de se retrouver seule et enfin admettre et realiser qu'on peut aimer à nouveau . J'ai aimé deux beaux garcons plus que tout , tellement different l'un de l'autre , j'ai envie de retrouver cette sensation que l'on a quand on decouvre que l'on aime , que l'on desire l'autre , de s'imaginer avec , de rever , de realiser qu'il pourrait se passer quelque chose alors que l'on devrait pas , et cet instant du premier baiser et de toutes les choses qui se passent ensuite , du premier cadeau à la premiere union jusqu'au dernier ..
Tout ce que je veux dire c'est que j'ai retrouvé ce gout d'aimer , quitte à risquer de souffrir encore , encore et encore mais finalement on en ressort toujours plus grand , plus fort .

Fast & Furious : Tokyo Drift

Résumé Allo ciné
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...
Mon Avis
Allez , je savais tres bien que ce film n'etait pas un film pour personne au Qi tres élévé , j'y suis allée ne serais que pour voir des vues de tokyo et je suis pas déçue parce que j'ai vu ce que je voulais voir et je me suis bien marrée . J'ai bien salivé et j'ai encore admiré ce qu'etait Shibuya ! que demander de plus à un film comme ca?

Answer

Du Glay , toujours du Glay et du bon bien sur ! de l'excellent même , bref j'en avais même presque oublié la sensation de découvrir des nouveaux singles de Glay et dieu si ca fait du bien , pour moi , pour mon moral et pour mes oreilles . A découvrir de toute urgence

Glay renait , je renais , quelle coincidence

L'esprit Hisashi

Voila ce qu'est la magie d'un dome @_@ , voila ce que je veux voir @_@

Ce fut ..

.. un excellent week end . De part la présence inattendue de mon chtit frere et de ma belle soeur et également des journées passées et d'anecdotes assez marrantes :p
La premiere est celle du train , ou j'ai eu le malheur ? de dire bonjour à mon voisin avec un large sourire , lequel a du se faire des idées ? le voila t'y pas qu'il commence à me taper la discu ... c'est a ce moment la que je me suis dit , je suis bonne pour le numéro de téléphone et bien il s'est averé que c'etait une personne assez sympathique ( je n'en doutais pas ) et qu'il n'a pas du tout était collant .. loin de la , ca a fini en rigolade , donc bon moment :) et puis ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivée ufufuf
Le 14 Juillet s'est bien déroulé , feu d'artifice fort sympathique mais moins bien que l'année derniere , sans oublier le fait qu'on s'est pris toutes les cendres dans la figure ... et sans oublier le fait de se dire qu'on le passe encore seule , seule et seule ...
Le lendemain , repos , repos et repos , et sortie au Magic World à Hyeres ( parc d'attraction ) le soir :) , un endroit ou aime bien aller , résultat des courses gros fou rire avec un mec qui a commencé à danser devant moi , ma belle soeur l'ayant largement evité alors que moi non NIARK , et peluche offerte pas un autre jeune homme , je ralais sur le fait que ma belle soeur en 13 coups de pince n'avait obtenue aucunes peluches alors que lui 2 peluches en 3 coups , il a du avoir pitié de moi lol mais son geste m'a vraiment fait plaisir :D
Enfin le dimanche , petit resto sur le bord de la plage et grosse sieste l'aprem sur la pelouse
Enfin voila c'est passé avez vite mais j'avoue que je n'avais vraiment pas envie de rentrer sur nice , le seul point positif étant : retrouver mon pc . Bref j'ai vraiment hate d'etre en vacances même si je ne sais toujours pas vraiment ce que je vais faire , peut être une semaine en alsace , avec peut être une halte a paris et aussi a confolens ou se trouve l'ancienne maison de mon grand père , cependant j'avoue etre assez angoissée car l'année derniere j'ai passé de tellement bonnes vacances et aussi tres reposante que j'ai peur que ce ne soit pas aussi bien . ( angoissée n'est peut etre pas le mot ^^;; , je verrais bien )
Voila j'ai fini mylife.com :p

Aujourd'hui

On m'a piqué mon lecteur mp3 et 20 euros dans mon casier du mac ( une copine s'est fait volé 40 euros ) ... Un vol interne et je suis sure a 75 % du voleur . J'ai les nerfs sans les avoir .. car il ne m'a pas piqué ni ma CB ni Mon porte feuille , et ce n'etait pas un vol grossier ou on trouve plus le sac .. enfin .., les choses qui ont le plus de valeur sont plus pour moi les choses "sentimentales" . même si mon lecteur mp3 etait quand même un cadeau de noel .. bref j'ai la haine quand même et j'ai bien l'intention de le demasquer et de lui "peter" la g.....

Animation Flash

C'est très drole et ca a meme eu les honneurs de la télévision (vu sur Fr2 ou Tf1 je ne sais plus ) en tout cas le gars qui a fait ca a du bien s'amuser.
Enfin.. dommage qu'on ai perdu quand même ..

AAA - Soul Edge Boy

rhalala voila ce qui me redonne le moral une musique plutot sympa avec des Kakoi très très... Kakoi . Et si vous me poser la question : Lequel choisis tu ?,
je vous repondrai timidement : je peux tous les prendre?
@_@

Takeshi's

Résumé Allo ciné
Beat Takeshi mène la vie surchargée, et souvent irréelle, d'une célébrité du show biz. Son sosie, un caissier timide, est encore un acteur inconnu qui attend impatiemment son heure de gloire.
Après avoir croisé les chemins de Beat, et après plusieurs séries d'auditions frustrantes, le sosie semble tomber mystérieusement dans un état imaginaire, qui mêle des aspects de la vie réelle de Beat et sa violente personnalité à l'écran...

Mon Avis
Un film completement dejanté ou il est difficile je l'avoue de savoir ce qui fait parti du réel et de l'imaginaire . Pas un de mes préférés donc , encore plus barge que Jugatsu , cette fois Kitano a fait fort . La musique n'etant pas non plus cette fois de Joe Hisaishi . Cependant on retrouve de nombreux clins d'oeil comme Kitano sait le faire , notamment sur les claquettes , Kitano en ayant pratiqué au tout début de sa carriere . On retrouve bien sur , ces longues plages , des plans figés des acteurs , des moments droles et tristes mai aussi pleins de petites choses qui en font un film de Kitano .En Bref : A voir , mais c'est loin d'etre le meilleur film ca c'est sur .

Ca continue

je me reveille , et j'ai ce sentiment serein , je n'ai plus envie de pleurer pour des personnes qui n'en valent pas la peine , j'écoutais une musique que j'ai découvert hier avant de me coucher , et je me dis que c'est la musique qui me sauvera . Pourquoi la musique me donne sensation de me sentir bien , de rêver , de donner de l'espoir . Ma vie continue et je ne suis pas seule , je vais repartir au Japon , je vais voir mon live de Glay , je vais prendre mon chat , dorenavant je vais faire tout ce dont j'ai envie de faire , je vais me battre car je suis forte et j'emmerde totalement ceux qui seront au travers de ma route , la petite fille sage n'est plus , je ne ferais plus marcher sur les pieds
Bon week end a tous :) , pour ma part c'est destination Famille pour procuration d'amour !

....

Je suis vraiment très fatiguée .. et j'ai vraiment besoin de vacances... j'en peux plus

Orage Un jour d'été

un plaisir si simple de la vie . Toute cette chaleur , cette sensation humide sur la peau , quelques nuages et puis un soleil qui fait place à un temps gris , tout en laissant cette chaleur ... quelques grondements , quelques gouttes , et puis ca eclate , les rues prennent cette odeur particuliere du goudron qui nous rappelle quelques bons souvenirs de vacances .
et puis enfin apres la tempete tout cela laisse place à un tres bel Arc en Ciel

Vous avez de la chance

de connaitre la seule fille qui a la "crève" en plein mois de Juillet ... faut le faire quand même ...
sinon une question se pose , Carmen ou pas Carmen ?
Voila un billet d'humeur pour ne rien dire héhé comme à mon habitude !

Lune d'argent

Quand je pense à cette nuit d'été l'année derniere ... je me dis que c'etait merveilleux. Une nuit dans un observatoire c'est quelque chose de complétement iréel . Je me rappelle d'être rentrer de cette nuit dans un drole d'état d'esprit , avoir ce sentiment d'avoir ingurgiter des tonnes d'informations et de ne plus avoir les pieds sur terre , d'avoir été introduit dans un univers totalement different . Pourtant le ciel je le regarde tous les soirs , mais pas de cette facon la ou du moins , moins poussée ... je ne regarde pas les anneaux de Jupiter ni ces satellites ...
Mais je crois que la chose la plus fabuleuse que j'ai vu , c'est notre beau satellite ; la plus belle , la plus simple : La lune . Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu ce soir la , cette couleur et cette incroyable sensation de pouvoir la toucher .. si éloignée mais si proche à la fois.