3 nouveaux mangas :)

tous les 3 font parties d'une categorie on va dire "sentimentale" plus ou moins poussée , c'est frais , c'est sympa et ca fait passer le temps et ca comble mon manque affectif , que demander de plus :)


Gravitation
style : yaoi

Résumé :

Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n’a toujours pas fi ni de composer la chanson qu’ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui critique très vivement le texte de sa chanson.
Shûichi décide alors de retrouver cet homme à tout prix...


Love Celeb
style : Mature shojo

Résumé :

La jeune artiste Kirara Nakasono voudrait devenir une star mais malgré tous les efforts qu’elle et Hanamaki, son manager, déploient, ce but semble de plus en plus difficile à atteindre. Condamnée aux séries de qualité médiocre et aux spots de pub, sa vie bascule le jour où elle rencontre un jeune homme du nom de Gin qui la sort des griffes d’un autre homme un peu trop entreprenant. Ce que Kirara ignore, c’est que Gin est en fait l’homme le plus influent du show business japonais et il va essayer de faire d’elle la mega star dont elle rêve. Cependant, Gin n’est pas insensible aux charmes de Kirara mais comme celle-ci se refuse à lui, une étrange relation va se tisser entre eux. Qui cédera le premier aux charmes de l’autre ?

Babe my love
style : Shojo

Résumé :

Kippei, playboy de première, est l’archétype du garcon qui ne fiche rien en classe et qui ne s’interrese qu’aux filles. Mais il ne se doute pas que sa petite vie tranquille de tombeur, va prendre fin le jour où il va être amané à prendre en charge sa petite cousine Yuzuyu dont la maman est en pleine dépression depuis le décés de son mari...

Délire Jap

à regarder absolument !

AnCafe


Outre le fait qu'ils ont un style bien particulier , la c'est sur on aime ou on aime pas , je pense que ca doit attirer énormement la gente féminine , j'avoue je me suis mis à ecouter ce groupe parce que j'en ai beaucoup entendu parler et surtout sur leur tete et pas leur ziq mais bon j'ai passé 3 semaines à ecouter leur album major (que je vais m'offrir de toute urgence)durant les vacances et j'en ai meme oublié leur look , et je peux vous dire que ce groupe est excellent , j'en suis même admirative , arriver à un si bon niveau alors qu'ils sont si jeunes @_@ de plus une des chansons me fait vraiment penser au groupe Luna sea c'est assez impressionnant . La seule question que je me posedans tout ca est : ou est la 2 eme guitare? non parce que la c'est sur c'est pas possible qu'il n'y ai qu'une guitare , comment font ils pour les lives?

un des derniers clips pour decouvrir :)

un retour de vacances

c'est plus de 400 spams à virer dans ses boites mails , se dire que son sevrage de pc a bien fonctionné , aller direct sur ebay pour passer quelques encheres ( inutile de demander sur quoi ) , voir l'actualité mangas et se dire qu'il y en 13 à acheter sur 4 jours , voir si tout fonctionne bien du coté de ses sites , lancer msn et avoir 30 millions de personnes qui vous sautent dessus , essayer de tenir les resolutions prises , ce dire que c'etait bien les vacances même si elles ne se sont pas du tout passées comme on le souhaitait , retrouver son chez soi et ce dire qu'on y est bien finalement, devoir se dire qu'on doit retourner bosser malgré le peu d'envie , voir son magnifique voisin et ce dire ouaaah pourquoi chercher alors qu'il est juste à coté , se dire qu'il y a beaucoup de chose à remettre à jour , ranger sa valise ( qui n'est toujours pas rangée d'ailleurs ) ... et surtout penser à ses prochaines vacances héhé

Nos Jours Heureux


Résumé Allo ciné
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...
Mon Avis
Ce Film est une petite merveille . je savais qu'il était bien apprécié mais je pensais pas qu'il était aussi drole . On en regrette même notre jeunesse et les colonies de vacances . c'est beau la jeunesse ! à voir absolument !