non non ! je vous assure !!

Je ne me suis pas mis à ecouter les Smaps , ni les Johnnys , Pour ceux qui connaissent pas on va qualifier ca de boys band .. non il ne faut pas avoir honte de ce mot , mais bon quand on voit des groupes formés de Kakoi et uniquement de kakoi au nombre plus ou moins varié et ben je crois que cela s'appelle bien comme cela. Phénomene d'ailleurs qui ne sevit plus dans nos contrées (enfin je crois ?) mais qui reste le point fort de la "culture musicale" japonaise. Et bien , ils ont bien raison! parce que même si leur musique n'est pas Grandiose dans le sens ou je vais l'ecouter 10 fois par jour sur plusieurs années à venir , on va dire qu'on se rince bien l'oeil et que ca peut être effectivement pas mal:p

Lire la suite

Nouvelle V 4 !!

je me suis donnée du courage et je me suis mis à la V4 de mon site sur Glay , bref le week end est passé assez rapidement , et le problème c'est que quand je m'y met je n'ai plus que ca en tête , j'espère pouvoir le finir cette semaine , en essayant de pas avoir les yeux rougis par le pc .. je vois déja tout trouble @_@ . Enfin voila ce que ca donne :
gLaY V 4!
je suis contente de moi dans le sens ou ca y est j'ai inclu un peu de php et que la feuille de style est plutôt sympa même si elle ne vient pas de moi et que je l'ai juste remaniée à ma sauce. Un de ces quatres j'apprendrai a en faire une toute seule mais la je me sens pas le courage . Un grand merci à oli qui m'a aidée pour mes pbs de codes , comment je ferais sans toi ? :p . Bref malgré le fait que je sois toujours une "brele" niveau design , je m'en sors plutôt bien même si artistiquement parlant c'est loin d'être ca .. faut vraiment que je me mette à toshop .. T_T
Enfin tout ca pour vous dire que tout avis est bon à prendre qu'il soit bon ou mauvais .
Allez pour me detendre je vais me matter un petit clip de Kakoi hahahaha

Tchu et la joie des Drama(s) ou series live!

j'etais dans ma phase Naruto et je me demandais bien ce que je pouvais maintenant regarder. Et bien .. j'ai trouvé , je suis actuellement fan de dramas pourtant j'en ai mis du temps à me decider à regarder ce genre de serie car je me disais que ca devait être pas top top... et bien ooh quelle sotise !! je suis accro !Bon il n'y a pas que des bons non plus mais je suis tombée sur deux petites perles :
Gokusen:
Synopsis :
Comme partout dans le monde, les ZEP ( zone d’éducation prioritaire ) sont monnaie courante. C’est ce que va découvrir une nouvelle et fraîche enseignante venue faire ses premières armes dans l’éducation nationale nippone : Kumiko Yamaguchi. Avec ses lunettes, ses nattes et son air maladroit, notre héroïne ne tarde pas à être la cible des railleries de sa classe de jeunes voyous.

Ce manga n'est pas sans rappeler les mangas Gto et Rookies mélangés!C'est vraiment drole , surtout les mimiques des acteurs , un bon moment en perspective , même ma mére a apprecié ..!!
Le deuxieme est :
Hana Yori Dango , tiré d'un manga de plus de 30 tomes qui curieusement je ne fais pas!
Synopsis :
Tsukushi Makino, jeune fille de seize ans, arrive dans le lycée privé Eitoku. Beaucoup d'enfants issus de familles aisées fréquente cet établissement malgré la présence d'une bande de quatre garçons, les F4, qui font régner leurs propres lois. Ils sont les seuls à ne pas porter l'uniforme. En réalité, ces garçons sont séduisants et appartiennent à quatre riches familles très influentes de la ville. Leur chef est Tsukasa Doumuoji, dix sept ans, secondé par Soujiro Nishikado, Akira Mimasaka et Rui Hanazawa, le moins cruel et le plus rafiné des trois. Doumouji a un caractère orgueilleux, emporté et n'hésite pas à frapper ceux qui le défie.
Dans cette atmosphère, Tsukushi se fait quelques amis mais doit subir les plaisanteries et les brimades d'autres locataires à cause de sa modeste condition sociale et de son status de nouvelle élève. Rui Hanazawa intervient un jour pour lui éviter de graves ennuis et devient son ami, ce qui provoque un la jalousie de celles qui sont amoureuses des membres du F4.
Tsukushi n'approuve pas la main mise des F4 sur le lycée et pour avoir protéger une amie, en tenant tête au clan, Doumouchi la déclare persona no grata au lycée. Tsukushi ne se décourage pas et relève le défie. Devant cette brillante résistance, les F4 sont partagés entre l'admiration et l'exapération, notamment Tsukasa Doumoiji qui tombe amoureux de Tsukushi mais est incapable d'exprimer ses sentiments. Une relation de haine et d'amour se met en place en même temps qu'un trio amoureux Tsukushi-Rui-Tsukasa.

Deja c'est vraiment bien joué , c'est bien fait , c'est mignon , c'est drole , de beaux kakoi , kakoi *^o^* , j'adore..

A paris le 3 Décembre niark!

il y a des choses comme ca qui vous tombent dessus sans prévenir . Je parlais à Night dimanche de mon envie d'aller voir un concert de visual sur Paris si un des groupes que j'aime fait le déplacement (l'espoir fait vivre surtout que ce sont plus des indies ) , je parlais surtout de Alice Nine .et la hop je me porte chance ! Bon ce n'est pas Alice Nine mais Merry !!! qui se pointe le 3 Décembre !! Bref j'attendais une occas pour monter sur Paris , je l'ai trouvée ! URESHIII !
Pour la plaisir :D :

Selection musicale de la semaine

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici , bah c'est que je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à dire :) ma vie est loin d'être passionnante , ceci dit , je suis une vraie boulimique de ziq et j'ai degoté de petites merveilles :)

Lire la suite