Finalement

Depuis le temps que je cherche un appareil photo , je me suis enfin décidée , à la base je voulais un bridge , c'est ce que j'avais acheté mais vu que j ai eu un soucis , il a fait un retour direct , du coup j ai totalement changé d'avis et je me suis décidée à prendre un ultra compact , vu que j'aime faire des photos quasi tout le temps , je me suis dit que je pourrai le trimbaler partout avec moi , et c'est cette idée qui m'a seduite . Bref maintenant je n'avais que l'embarras du choix , forcement il me fallait qq chose d'esthetiquement beau et de techniquement fiable , j ai cherché des avis un peu partout et puis finalement j ai opté pour celui la :

Bref il a visiblement quelque soucis au niveau qualité image , mais visiblement un tres bon mode video , ce qui pour moi est tres positif , je me suis decidée en voyant ce topic et vu comme les photos sont magnifiques j'espere que ca rendra quelque chose de bien ! Bref résultat après les vacances !

un peu de blabla

pour changer :) Le concert de GazettE est sold out . C'etait à prevoir :D et j'en suis ravie . Je pensais pas toute fois que ca allait être aussi vite Sold Out , excellente surprise donc .Et puis comme ca si j'y vais plus je pourrai revendre ma place :p mais bon ca , je pense pas que ca se fasse , faudrait vmrt un problème .
Sinon hum je viens de tomber sur le dernier clip de Ayabie , groupe que je n'ai pas encore vraiment exploité ,mais qui ne m'a jamais vraiment trop attiré non plus . Bref je suis tombée sous le charme de ce clip , plus pour le côté délire et moins pour la ziq , (quoique j'adore le côté electro ) , à découvrir . J'adore ce genre de clip avec ce côté kawai&kakoi qui en ressort :p ca me fait penser à An Cafe tiens !

Un petit message rien que pour nous XD

Nos chers membre de GazettE ont eu la gentillesse de laisser un message aux fans français du groupe , quand j ai lu la news ce matin j ai un peu halluciné , surtout destiné uniquement aux français alors qu'ils vont quand même à londres et en finlande . Bref petite fierté , ce qu'il en ressort : de la pub pour leur dernier album et Dvd .. rien de bien passionnant , mais on va dire que dans un sens ca fait plaisir , ils savent qu'on existent youuhou on est la à 10 000 kms de vous !Bref voila ca flatte un peu ! à noter qu'il n'y a quasi que Kai ( le batteur) qui parle ,ca lui donne un bon point si il est du même style que Nero de Merry , il va bien me plaire celui la :)

The GazettE en tournée européenne , pincez moi je rêve


Je le sentais venir cet évenement mais ne voulant pas trop y croire de peur d'être déçue .. la nouvelle est tombée ce matin , de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée : mon groupe fétiche The GazettE le groupe de visual du moment qui remplit les plus grandes salles du japon à savoir le Budokan à Tokyo ( pour un groupe de visual c'est un sacré succés ) pointe le bout de son nez en France mais aussi en Allemagne au Royaume Uni et en Finlande ! Autrement dit ils n'ont pas fait les choses à moitié .
Bref ca se passe le 26 Octobre à La locomotive à Paris , le prix de la place est à 38,5 euros , (c'est cher? bah on va dire moins cher qu'un allez retour Nice tokyo hein!)et puis vu le nombre de fan en france j'espere vraiment une salle comble.
Le nom de la tournée : Europe Tour 2007 "Stacked Rubbish" "Pulse Wriggling To Black 1.5" , à noter aussi que leur dernier album du même nom sorti hier se classe dans le top 3 de l'oricon :D
Enfin bref , inutile de dire que j'ai déja acheté la place .. gnark
Et pour tout ceux qui veulent réecouter ou découvrir c'est par la que ca se passe