le meilleur de maliki

je vous ai déja parlé de Maliki dans un post précédent , voila un de ses meilleurs strips que j 'ai pu lire , tellement hilarant que je m'en lasse pas
La poste
Ben en tout cas au moins , le facteur a laissé un avis de passage , contrairement à mon facteur à moi hein !
N'hesitez pas à aller sur son site :) www.maliki.com

Miracle ?

Que cela soit clair , sur toutes les plantes que l'on m'a offertes , aucune mais aucune ne sont arrivées à fleurir et au final ont toutes finies à la poubelle . Cet Azalée que l'on m'a offert pour mes 23 ans ( il va donc avoir 2 ans ) commencait à prendre ce chemin , jusqu'au jour ou un miracle s'est produit et surtout le fait qu'on ai trouvé un endroit ou il se plait bien , monsieur s'est remis à fleurir , et même à faire des fleurs au printemps ! (période de la floraison normale )
Alors comment expliquez vous , le fait qu'en plein mois d'aout à une chaleur étouffante , monsieur arbore des boutons et des fleurs magnifiques.. c'est a n'y rien comprendre .
Bref c'est une plante que j'aime et que je cheris surtout du fait que c'est une personne importante qui me l'a offerte .Il faut croire au miracle XD

Un petit apercu de l'Irlande

En attendant d'avoir les photos de mes amis , et donc de pouvoir les classer et de les mettre en ligne , voici donc un apercu de ce que j'ai vu de l'Irlande entre Guiness et Irish Coffee :


Finalement ca sera au bataclan

et c'est pas plus mal , et d'un autre côté bah ca me fait un peu c... . Jmusic Live a donc déplacé le concert de the Gazette au Bataclan au lieu de la Loco , d'ou 500 places en plus , vendues en ... 2 jours . Bon d'un côté c'est cool , c'est beaucoup mieux placé , je connais largement mieux le coin , y a konci sur la même avenue :p , la salle sera nettement meilleure , un balcon sympa . Cependant , on va se taper les fils/filles à papa et maman qui n'avaient pas l'argent de poche suffisant pour pouvoir acheter la place de suite donc qui s'etaient fait avoir avec le 1 er Sold Out , donc 10 fois moins de groupies T_T . J'espere que le concert ne va pas être quelque chose du style : REIIITAA à casser les oreilles quoi .Ceci dit j'avais eu vraiment peur pour Merry l'année derniere et finalement ca c'était très bien passé , mais bon le concert de GazettE n'est pas du tout de la même ampleur .Bref j ai le billet de train , j 'ai ma place , l'hotel est réservé , je n'ai plus qu'a attendre le 26 Octobre .
En tout cas sold out pour la 2 éme fois , moi je dis chapeau !

No music , No Life !

Dernieres nouveautés , les chansons qui ont accompagnées mes vacances , de nouveaux groupes , artistes , voila ce que j'écoute en ce moment :
Un petite bombe ! voir même une grosse
Un des groupe que je vais suivre avec vraiment avec impatience c'est Acid Black cherry , nouveau groupe formé par le chanteur de Janne da arc (Yasu) leur tout premier single est une tuerie , à écouter d'urgence , le clip est lui extremement delirant , mettant en scène les auditions tenues par avex trax grande compagnie japonaise qui produit entre autre ayumi :p , c'est assez drole :) , enfin les images parlent d'elle même !


Ikenai taiyou de Orange Range , groupe qui fait un peu tous les styles de ziq et qui a vraiment eu un succés énorme au Japon , j'avoue ne jamais avoir été trop adepte , mais forcée de constater que je me suis trompée , cette ziq est pour moi la musique de cet été , c'est frais , et j'adore , sans oublier aussi que c'est le générique de début du drama Hanakimi ( fort attendu d'ailleurs ) , celui de fin étant peach de Ai otsuka , petite merveille aussi :), ca met la pêche !!


Vous rêviez d'une belle ballade , Keisuke Kuwata et sa chanson Ashita Hareru kana est faite pour vous , artiste extrémement populaire , et pas tout jeune au passage , et en fait le chanteur du groupe Southern All Stars , avec un joli chiffre de vente de disques à son actif . Bref Ashita Hareru kana , est l'ending du drama Proposal Daisuken ( drama qu'il faut voir à tout prix ), et c'est vraiment une très belle chanson :)


Je continue dans les ballades avec le dernier High and Mighty Colors : Dreams , magnifique chanson qui m'a accompagnée elle aussi cet été , avec les magnifiques paysages en Irlande , ca faisait assez magique comme sensation .


ahhh Hey say ! Comment dire .. si je commence à dire que c'est le nouveau groupe de la Johnny's .. ca va pas aller , alors je vais vous dire que leur dernier single est en fait l'opening et le ending d'un animé que j'adore : Lovely Complex ( depuis le temps que je veux en parler d'ailleurs .. plus tard :p) , surement que ca passera mieux , bref du coup je vous met les generiques :p et ca vous donnera un apercu de l'animé au passage tiens


Le dernier An cafe est enfin sorti , sortie plus qu'importante puisque nous avons à faire aux 2 nouveaux membres (guitariste et clavier) , puisque le guitariste Bou s'est fait la malle . Bref à la premiere écoute , j ai pas accroché du fait que ca rassemble vraiment trop à leur derniers titres , style la même chanson avec modifs , de plus , plus de côté délire du groupe niveau clip et je pense que l'absence de Bou y est vraiment pour quelque chose , bref me suis dit ca y est c'est fichu , la deuxieme piste du single est vraiment du bourrin , certains diront que ca ressemble à du Gazette , peut être bien , mais moi quand je veux écouter du An cafe j 'ai pas envie d'écouter du Gazette ( même si je suis fan :p) . bref après plusieurs écoute , ben j'aime quand même , même beaucoup :) mais pitié virez moi le mec au clavier .. il fait tache celui la !



je pense que j'en oublie quelques unes mais bon voila l'essentiel :)
Ah et au passage , regardez ce que j'ai pu voir en Irlande grace à mon cher Pierre , sans lui je l'aurai loupé , quand je vous dis que l'Irlande me plait c'est pas pour rien :D

et si je bloguais un peu hum >_<

Du verbe : bloguer , ca existe dans le dico ? surement :)
De retour de vacances et voui il faut une fin à tout , mais cette fois on peut dire que contrairement à l'année derniere j'ai passé d'excellentes vacances :) De part le fait déjà d'avoir franchi un grand pas et d'avoir revu des personnes que j'aime , (Toinou :p , j'en avais oublié que tu étais si Kakoi , elle en a de la chance Mette ufufufu) , un petit voyage en Irlande avec à mes côtés deux de mes plus grands amis de Toulon , le retour en France avec la célébration des 30 ans de mon frangin , un magnifique feu d'artifice pour le 15 Aout , la chance que j'ai eu au magic world ( pour la 1 ere fois j'ai gagné des peluches hahaha) , une rencontre magique et inattendue , un coeur qui s'est mis à vibrer alors qu'il n'avait plus vibré depuis 2 ans comme pour me dire que oui monsieur peut encore éprouver des choses et rebattre à nouveau , bref le retour à Nice a été dur comme pour se dire voui tous ces instants de bonheur ca ne peut pas durer éternellement , cependant je rentre avec un joli bronzage que je n'avais plus arboré depuis des années , et qui malheureusement commence à vouloir disparaitre . la fin de l'été n'est plus bien loin , bientôt un anniversaire dont je me serai bien passé mais qui finalement va annoncer une année surement difficile , un changement de vie radicale , dont j'attend avec impatience non sans stress , 25 ans déjà hu ca fait mal , c'est un tournant et je me sens prête à combattre jusqu'au bout .Alors c'est parti pour une nouvelle année , je ne sais pas si j'ai grandi , mais je me sens forte et je me sens bien surtout , et ça, ça fait du bien :)