purée!!

Rosy c'est de la bombe @_@ haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est de la BOOMMMMBEEEEE , j'adore , j'adore , j'adore ! vivement que je recoive ce single chez moi ! hein Night c'est de la bombe hein?

The gazette Live in paris \(^o^)/

Que dire ? je suis fatiguée , mais c'est vraiment de l'excellente fatigue . Me voici donc de retour de mon passage express à Paris , beaucoup de choses se sont passées en très peu de jour , je me retrouve à Nice sans avoir rien compris . Et encore le periple ne fait que commencer , mercredi soir je pars pour Lyon , jeudi je pars en haute loire , samedi je rentre à Toulon et le lundi retour sur nice si ca c'est pas du periple je sais pas ce que c'est . Bref je suis allée à Paris à la base exclusivement pour le concert de The Gazette vendredi au bataclan , 6 h de train dans les pattes ou je n'ai fait que dormir arrivée à Paris à 15h , je suis allée direction Boulevard Voltaire , pour déposer mes affaires à l'hotel , le bataclan étant à 2 mns à pied , à 16h il y avait déja une sacré queue , sacré surprise donc . je décide quand même que j'irai dans les 18h , attendre comme une cloche c'était pas le top , mais bon j'etais tellement impatiente dans ma chambre d'hotel que j'ai bougé quand même vers les 17h30 . L'attente ne fut finalement pas si longue puisque j'avais Night au tel pendant un bon petit moment , la foule derriere moi commencait à pas mal s'entasser , beaucoup de jeunes , mais public quand même divers , moyenne d'age dans les 22 ans je dirai . Y en avait des sacrement jeunes quand même . Bref nous sommes rentrés dans la salle tranquillement , y avait pas mal d'attentes pour les vestiaires mais bon j'allais pas me taper ma doudoune , 4 euros pour une doudoune et un pull c'est quand même pas donné.
bref je rentre dans le salle et je découvre que le Bataclan est une salle bien sympathique loin d'etre énorme ,et ca c'est chouette . Evidemment toutes les places à l'avant sont prises , déja pas mal de monde dans la fosse , et toutes les places sur les rembarbes occupées , ne parlons pas de la queue pour les goodies .. , bref quitte à choisir j'ai préféré me trouver une place , et la coup de bol , je vais prés des escaliers qui amenent à la fosse et un mec se casse au moment ou j'arrive . Bref vue imprennable sur toute la scéne , je ne géne personne , c'etait vraiment un petit trou de souris idéal pour moi !
Sur le concert même , je serai incapable de donner la set list , je me suis même parfois un petit peu ennuyée étant donner qu'ils ont joués bcp de titre du dernier album que j'aime moins , donc j'etais parfois occupée à regarder les vigiles confisquant les apn des filles dans la fosse , ou encore des 4 japonaises qui faisaient leur choregraphies , ca c'etait assez fun . Le truc c'est que parfois le concert manquait un peu de rythme , ballade puis pause puis ballade . Par contre la ou je me suis éclatée c'est sur Maggots , Cockroack , Taion et surtout Filth of beauty , rien que pour ca , ca vallait le coup . Au niveau du public , je l'ai trouvé vraiment bien , pas beaucoup de fan girls , bonne ambiance , pas de soucis de ce côté la .
Au niveau des membres , j'étais sur le chanteur Ruki à 90 % , les autres membres étant plus à l'écart , je les voyais moins bien , ne parlons de ce pauvre Kai (batteur) qui n'etait quasi pas éclairé , j'ai quand même pu voir son sourire ravageur de loin donc je suis contente . En fait j'ai pu apprecié les membres du groupe au moment du Encore , j'ai adoré le "happy birthday" pour Kai , c'etait vraiment une initiative super sympa . Enfin tout ca pour dire que j'espere qu'ils etaient content de leur live :)
à la fin du concert je me suis precipitée sur les goodies , hèlas le t shirt que je voulais n'y était plus , comme lot de consolation , je me suis pris un sac , relativement sobre ( oui je sais Night , encore un sac:p) , je vais quand même essayer de me procurer ce T shirt , me plait vraiment trop !
Enfin bref d'un avis géneral , pour un deuxieme concert de Visual , forcément c'etait moins intimiste que Merry ,d'ailleurs que les membres de Merry étaient quand même plus charismatiques , je ne suis tjrs pas remis de Nero ( batteur de Merry ) , j'ai quand même beaucoup aimé , on a eu droit à un super éclairage , le chant de Ruki était juste ( la chose que j'apprehendais un peu ) , l'ambiance était bonne , les chansons vraiment sympas surtout celles que j'adore le plus , elles étaient vraiment sensationnelles : A refaire des qu'ils reviennent avec cette fois peut être une tentative d'être dans la fosse :p avec j'espere Cassis , miseinen , ruder et wakaremichi :)



Pour finir les bonnes choses , le lendemain j'ai vu Oli , très bonne journée passée en sa compagnie , très bon resto coréen , le soir rendez vous chez ma meilleure amie , ou j'ai pu apprecié les joies de la wii et de la play 3 . Le dimanche retour sur Nice , arrivée a 20h chez moi , claquée et avec du boulot à faire ! une valise à defaire et à refaire demain soir hum ..

Sorry Love - Glay

Le clip est génial , la chanson est geniale .. que dire de plus ... (dead) ca faisait longtemps qu'un titre de Glay de m'avait pas émue comme ca , pas de doutes , Glay est de retour


I.V une bombe

Que dire ? à part que le prochain titre de X Japan "I.V" est une petite merveille mais de chez merveille . J'en ai presque oublié cette longue attente , comme si le dernier album datait de l'année derniere . Bref , le clip de IV a été tourné , et un concert a été annoncé pour le printemps 2008 , et les 20 secondes de IV passe encore et encore dans ma tête . La voix de Toshi est encore plus belle .. à croire que vraiment ce groupe n'existe que pour le succés . Pour en écouter les 20 secondes faut aller la :p ICI

Fatigue

j 'ai la flemme , je suis fatiguée , j'ai pris un rythme tres different du mien habituel , je stresse aussi un peu quand même ( suis à la recherche d'un stage , j'ai même trouvé , cependant , je voudrai un stage qui me permette de trouver un emploi direct , or je ne sais pas encore , ce qui pourrait me plaire réellement et puis partir trois mois dans une station de ski .. sans surement la possibilité de voir mes parents , ca me fait .. un peu chier , ben voui je suis une fille à papa et à maman , j'ai fait le choix de vivre pas trop loin de chez eux pour justement être la , être présente , je ne peux pas vivre ma vie , sans mes parents c'est comme ca , la famille avant toute chose , et puis y aussi mon confort , ma musique , internet , mon pc .. , je vais pas m'amuser à m'acheter un ptb , kusoo , c bien les stations de skis mais c'est petit , y a quelque chose à faire d'ailleurs ? vivre sans mon soleil et ma mer , non je peux pas ) . Bref non je ne déprime pas , je suis heureuse d'avoir repris les cours , je suis super motivée pour être mega super bonne en anglais , et surtout pour être la meilleure de ma classe mais la je suis fatiguée , en plus je me tape un bon mal de gorge que je n'avais pas eu depuis des lustres , ce sentir faible comme ca , ca m'emmerde. j'ai même plus envie d'aller voir gazette c'est dire , et puis franchement j'en ai strictement rien à fouttre du divorce du nain , et quand aux grêves de merde , franchement vous prenez les gens vraiment pour de cons , qu'est ce que les profs font dans ce mvt , vous êtes concernés ? ben non , vous êtes vraiment des glandeurs , manquerait plus que la poste pdt 2 mois et ca serait la totale , de tte facon ils se servent avec les colis et notamment les miens ! quand on sait par lire une adresse sur un colis , on fait pas facteur !.
bon je sais pas ce que je raconte mais je suis remontée la ..
bon surtout qu'a la base c'etait pour dire une connerie et mettre une belle photo ; à savoir celle la

Y a pas à dire , Shun t'es vraiment pas moche .
Allez ca ira mieux ce week end , dans mon petit resto jap fétiche "le Zen", avec mon coca , mon beau plateau avec mon boeuf et ma salade façon jap et Night en face de moi :) et puis rush hour 3 ca va donner !

Salyu - Liberty

J'adore tomber sur ce genre de surprises , je suis tombée amoureuse de cette chanson et surtout de cette voix , Salyu artiste que je ne connaissais pas est en fait aussi connue sous le nom de Lily Chou Chou du film Rirī Shushu no Subete de Shunji Iwai jouant visiblement le rôle de cette Lili elle est revenue sous son vrai nom de scéne Salyu . Elle a 3 Albums à son actif , visiblement son deuxieme album :Landmark fait l'unanimité auprès de ces fans. Bref j'ai vraiment hâte d'écouter cet album en espérant qu'il soit aussi bon que Liberty , une petite merveille je vous dis !

Petit quart d'heure musical

C'est la saison des sorties et des bonnes sorties ! Ca tombe bien .. j ai pas de sous T_T comment faire .. Merry et Alice nine sortent bientôt leur cd , on oublie pas les sorties de Glay mais ouf , ça c'est déjà achetées , pratique paypal ! j'oublie pas ma petite virée à paris à la fin du mois , et forcement la , ca va être le royaume de la dépense . Bref ....moi je peux pas vivre sans musique alors quitte à manger des pâtes toute l'année tant que je recois mes petits colis de yesasia , ca me va XD
Bref voici donc deux chansons que j'apprecie plus particulierement le tout dernier Alice nine : Ruri no Ame , titre tranquille , peut être pas le meilleur , impossible de dépasser leur sensationnel Mugen no hana qui restera pour moi leur meilleure ballade voir leur meilleure chanson tout court, ceci dit j'aime beaucoup le clip (hentai)


Enfin le dernier titre de Sid : Mitsuyubi , groupe qui me plait de plus en plus , j'adore ce côté jazzy , un groupe que j'irai voir en live sans hésiter ^_^ , ca me rappelle Merry sans être du Merry


Hilarant

Pachelbel version rock

Night sait être super gentil avec moi parfois , il m'envoie des liens de kakois jouant de la guitare .. et pas n'importe quel morceau , voici dont une version rock du canon de Pachelbel un de mes morceaux de classique préféré . Les mots ne me viennent pas la , je suis totalement sous le charme (l) , tellement c'est genial @_@ , respect mec !

edit > je tiens à préciser que ce charmant kakoi n'a que 20 ans ..

Amazing!

tout est dans le titre :)

Yaatttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le dernier Glay est arrivé yeaaaaaaaaah , que dire de plus que oui quand ca concerne Glay je ne suis jamais dans mon état normal , mon avis n'est surement pas du tout objectif , ce groupe fait partie de ma vie , il m'accompagne maintenant depuis 7 ans et laaaalaaaaaaaaaa
Bon Ashes 1969 je pense , ne va pas vous plaire , j'ai moi même eu du mal à la 1ére écoute mais ca y est à la deuxieme je ne peux déjà plus m'en passer .. ce groupe c'est ma drogue bref je suis sacrément heureuse , d'autant plus que leur actualité est bien chargée (ureshii)
allez Tchu va falloir faire des news sur ton site maintenant !

(yeah)

Crows Zero : ca va donner!!

Voila un film que j'attends avec impatience , dernier né de Takashi Miike et avec comme acteur Oguri Shun que je ne présente plus (hentai) Film inspiré du manga Crows de Takahashi Hiroshi l'histoire est loin d'être compliquée :
Takitani (Shun Oguri), un élève récemment intégré à l'école, tente de prendre le contrôle du lycée de Suzuran. Pour ce faire, il est managé par un certain Katagiri (Kyôsuke Yabe), un ancien Yakuza, et doit lutter contre un rival du nom de Serizawa (Takayuki Yamada). source : dvdrama

Bref voila le genre de film que j'adore , j'y peux rien j'adore les bad boy et en plus avec Shun (hentai) j'ai hateeeeeeeeee
Pour vous faire une idée voici le trailer :

Japon ou vive la paranoia

Je crois que ca vaut bien se titre , mon ami Oli m'a informé de la nouvelle législation pour l'entrée des étrangers sur la terre du pays du soleil levant .A partir de novembre 2007 à chaque arrivée au Japon au passage de la douane , vous allez devoir bien sur présenter votre passeport , mais maintenant une machine prendra une photo de votre visage ainsi que vos empreintes digitales . Tout cela pour visiblement assuré la sécurité du pays ..
Je vous laisse le lien de la vidéo http://nettv.gov-online.go.jp/prg/prg1203.html
On notera le beau playback ....
ben voui parce quau Japon tout n'est pas formidable , magnifique et beau .

Unfair


Je n'ai pas encore vraiment parlé drama ici alors que ca va faire maintenant un an que j'occupe mes soirées avec ça . J'attendais peut être de trouver celui qui me motiverait le plus , pourtant j'en ai vu pas mal maintenant, de très bons même , et de genres différents , je suis fan de hana yori dango peut être parce que c'est le premier que j'ai regardé , j'adore Liar Game , j'aime ceux qui sont tirés de mangas commme Hanakimi , j'aime le délire de Gokusen , j'aime ceux qui parlent d'Ijime ou encore ceux ou on peut y avoir de la science fiction comme Long Love Letter mais je n'avais pas encore essayé le genre policier . Voila qui est chose faite Unfair est peut être le seul drama qui m'a autant plu jusqu'a présent alors qu'à première vu il n'avait pas vraiment grand chose pour me surprendre

C'est bien la l'erreur de ma part , ce drama a déja un casting de folie , Ryoko Shinohara que j'ai vu également dans Anego a un rôle taillé sur mesure ,Eita joue un inspecteur débutant excellent , on peut y voir aussi en commissaire un des acteurs fétiches de Kitano : Terajima Susumu rien que de l'avoir lui c'est une garantie d'une bonne série/film , je pense même pouvoir dire qu'il fait partie de mes acteurs fétiches , Kato Masaya en médecin légiste mais qui finalement vous verrez pourquoi ne l'ai pas vraiment donne la subtile touche d'humour , c'est un personnage totalement décalé .
Bref tout ça pour vous dire que sur ce coup là , moi je dis respect , sur 11 épisodes on vous tient en haleine , on va de surprise en surprise , le scénario est vraiment super ficelé et la fin est surprenante mais bon je préfére pas vous en dire trop quand même :p .
Certains trouveront peut être que parfois il y a quelques longueurs , perso je ne les ai pas ressenties , à partir de l'épisode 4 ca s'enchaine .; d'ailleurs je me suis mattée les 5 dernieres épisodes en une journée ...

Résumé pris sur Wiki-drama
Natsumi Yukihira (Ryoko Shinohara) est inspectrice de police à la brigade criminelle de Tokyo. C’est une belle jeune femme au caractère bien trempé, divorcée, mère d’une petite fille. Elle exerce son métier avec passion, ce qui le mène souvent aux limites de la légalité ! Elle n’est pas très appréciée de ses collègues ni de ses supérieurs… sans doute à cause de l’incident d’il y a 5 ans… elle a dû utiliser son arme en service et ainsi tuer un homme… Heureusement elle fait équipe avec un jeune policier bien sympathique mais débutant, Kazumi Ando (Eita). Une nuit, une lycéenne et un homme se font assassiner. Quelques jours plus tard vient le tour d’une troisième victime. Le seul indice que possède la police pour l’instant, c’est un marque-page contenant l’inscription : « Qui est injuste ?» Natsumi a la forte intuition d’avoir à faire à un Serial Killer. En effet, le matin du 3ième meurtre, est parvenu à la police et à la presse un courrier contenant un manuscrit : « le roman mystère – Tome 1 », qui raconte en détail le déroulement du crime ! Ce premier chapitre est accompagné du message suivant : Si vous voulez que les crimes cessent, faites en sorte que mon prochain roman devienne un best-seller ! …

Sachez aussi grace au succés de la serie ( je suppose), il existe un film à ce jour , qui vient d'être sortie en dvd ,( d'ailleurs je serai pas étonnée de le voir sortir en france celui la ),je ne l'ai pas encore vu , mais je sais d'hors et déjà qu'il reprend bien sur les mêmes personnages du drama , mais bon bien sur ce n'est pas une suite du drama en lui même .
Et enfin niveau musique c'est Yuna Ito qui interpréte le génerique de fin du drama avec Faith et aussi la musique phare du film I'm here , très bonne chanson ,totalement différente de son registre habituel , et pourtant ca lui correspond très bien .


Pour tous ceux qui ne sont pas encore mis au drama , je vous conseille donc celui là à 500 % , et pour ceux qui n'ont pas encore osé le regarder jusqu'à maintenant , jettez vous dessus

La réponse à l'injustice est .... : l'injustice

Une cigogne asiatique ca existe :p

J'avais déjà vu cette campagne de pub y a 3 semaines sur le programme Tv et elle m'avait fait tout de suite délirée , bref j'ai trouvé l'idée originale d'autant plus que je me suis sentie concernée , vu que je suis à moitié alsacienne et que j'aime l'asie :p . Bref j'adore cette cigogne !