Glay - White Road

parce qu'elle m'a fait aimer , pleurer , esperer , rêver , vibrer ..

Acid Black cherry - Aishitenai

Le dernier acid black cherry est arrivé , pas de chanson rock mais une ballade bien sympathique et efficace , et donc forcement pas de clip délire comme les deux précédents . Dommage mais bon quand même :)

The Back horn - Wana

Forcée de constater que Night m'a bien conseillée , curieusement je n'ai pas attendu le délai de deux ans comme je le fais à chaque fois qu'il me dit d'écouter tel ou tel trucs .. il faut croire que pour The back horn je le sentais bien mais bon faut dire qu'il a utilisé les bons mots et son expression de chien battu à du jouer aussi (hahaha).
Wana est le dernier titre de The Back Horn , au début ca surprend , mais le refrain est une petite merveille à lui tout seul , il collerait à merveille à un générique .Un excellent titre dans un pur rock , c'est simple et efficace. J'aime beaucoup .


edit : il semblerait que wana soit le theme de fin de Gundam .. , purée suis trop forte quand même

P'unk en ciel

Ce que j'aime chez l'arc en ciel ce n'est pas le fait qu'ils aient crée P'unk en ciel , Glay l'ayant déja fait pour leur propre délire , c'est surtout d'avoir amener ce projet et de l'avoir réaliser en live , en clip , en seconde piste de leur single .Ceci dit quand j'entend honey version p'unk en ciel ca me fait mal aux oreilles. Bref mais qu'est ce que P'unk en ciel ? tout simplement un pur délire du groupe , inverser les membres du groupe , à savoir que Ken guitariste de son état se retrouve batteur , Yukihiro le batteur se retrouve bassiste , Tetsu bassiste se retrouve chanteur et Hyde forcement se retrouve guitariste. Cela donne I wish 2007 , deuxième piste de leur dernier single , et c'est plutôt sympa , style plus épuré , et bon sang la voix de Tetsu est vraiment sympa (je m'en doutais mais bon je me demande pourquoi je n'ai pas écouté encore ce qu'il a fait en carriere solo le monsieur)
Comment faire plusieurs groupes à partir d'un seul :p

M.E.R.R.Y

le dernier album de merry : M.E.R.R.Y ( pas difficile à trouver comme nom d'album :p) est enfin dans les bacs (japonais) . Une petite merveille 13 titres dont le fabuleux Blind romance , saihate no parade , un style different de leur précédent album peep show mais tout aussi excellent. Pour ceux qui ont l'édition limitée vous y trouverez le clip de sweet powder et 6 vidéos lives , le packaging de l'album est d'ailleurs très beau.
Mes coups de coeurs hormis les chansons déja citées sont sans hesiter ; Utagoe Kissa 'Modern' , sweet powder , lulululala , Hirahira Tonderu , last snow .


Un album excellent , pas décue de mon achat :) du Merry comme je l'aime , je croise les doigts pour les revoir un jour en France , pour un groupe comme ca je n'hesiterai pas !

Salyu - Iris ~Shiawase no hako

Je vous avais présenté Salyu avec son titre rock Liberty , je vous présente son tout dernier titre , Iris Shiawase no hako , vraiment une magnifique ballade .. Artiste vraiment à suivre , tellement son univers est beau

Dragon ball (Z) au ciné!

Enfin ! depuis le temps qu'on en parle de cette adaptation , enfin en tout cas je pense que ce sera à double tranchant soit on aime soit on deteste . perso je pense que je vais detester , vu les acteurs ..
Le film. Ce long-métrage en prises de vue réelle sera réalisé par James Wong, réalisateur du film d'horreur Destination Finale (oui, ça fait un peu peur...), et produit par Stephen Chow, à qui l'on doit les cultissimes Shaolin Soccer et Crazy kung-fu. Goku sera incarné par la star montante Justin Chatwin (vu notamment dans La Guerre des mondes et la série Lost) et Piccolo par James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires et Angel). Le tournage débutera très prochainement. Vivement !
J'ai trouvé ca sur le site pour les programmes tv .. super source :p
Personnellement , je ne sais pas si un film comme ca est réalisable , de plus des acteurs americains .. je ne verrai que des asiatiques moi , mais bon qui dit grosse production americaine dit ... acteurs (pourris?) , réalisateur pas trop mauvais , heureusement que Stephen Chow rehausse le niveau .
Enfin ,si Akira Toriyama est d'accord alors ca ne peut être que bien ! Ce manga/animé est culte , j'espere que le film ne va pas être un désastre !
J'attends de voir la tête de tortue geniale et de krilin :p

Keep the Faith

Night je sais que tu vas être content !! Le dernier Pv de Kat-tun est enfin sorti ! heureux?


Ceci dit , savais tu que c'est Tak Matsumoto qui a composé Real face ? ( tu sais le titre qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires )
Bon bref Keep the faith est vraiment pour moi dans la même lignée que Real Face , un bon petit titre bien sympa à écouter ... avec des kakois :)
Edit : c'est bien sur le generique de Yuikan , drama dans lequel joue deux des kat-tun , qui ma fois est vraiment un petit drama bien sympathique

Toussaint

je vous fais profiter de mes quelques essais de photos , prises en haute loire :)




le bonheur?

Je n'irai peut être pas jusqu'à la , mais .. tout ce que je fais actuellement je le reussis . j'ai passé deux semaines mouvementées , j'ai vu un concert excellent , vu mes meilleurs amis , réussi avec brio mon dossier pour mes cours ( bon c'etait sur le japon hein .. c'etait pas bien difficile :p ) , je suis allée dans le lieu ou j'ai mes plus beaux souvenirs , vu ma famille qui pour certaines personnes que je n'avais pas vu depuis deux ans , je me suis mis à chercher mon stage , que j'ai trouvé et obtenu :p attention je bosse dans un hotel 4 étoiles à partir de Janvier , si c'est pas la classe ça (lol) . et pour me combler , Rosy de Glay me procure un sentiment indescriptible , le solo de guitare me donne la chair de poule comme c'est pas croyable , d'une chanson à l'autre mes sentiments sont totalement bouleversés . Des larmes au bonheur intense , Glay me sort un de leur meilleurs singles de leur carriere , et un vidéo glay 6 pour décembre qu'on attend depuis plus de 4 ans.... Bientôt je sens qu'on va m'offrir un aller retour pour le Japon tiens , ce n'est pas vraiment normal que tout se passe aussi bien .