X Japan annonce un live le 5 Juillet à Paris \(^o^)/

Alors que se déroule actuellement les 3 Lives de X Japan au Tokyo Dome ( Grande pensée à Soren qui doit vivre à mon avis quelque chose de plutôt exceptionnel ) . Voila que j'apprends ce matin après 4 h de sommeil .. "Tchu , X japan à Paris le 5 Juillet !!" , que dire de plus ... sur le cul ... préparée à cet événement : oui , mais si proche ? pas du tout !
Selon les sites de news Japonais , un public de 20 000 personnes serait attendu ... ( 20 000 @_@) , événement lié au Japon expo qui se déroule sur la même période ? rien n'est précisé . En tout cas voila ça y est ! Pour tous ceux qui l'ont rêvé , Yoshiki l'a fait !
Enfin pour ma part , pas besoin de réfléchir , si il y a deux concerts que je dois me faire dans ma vie , ça sera X Japan et GLAY ! Pour le coup je m'écoute un petit Say Anything tiens ..

\(^________________^)/

Monchy y Alexandra - Hasta El Final

Si j'avais su un jour , que je trouverai la vidéo de cette chanson sur le net ....... Hasta El Final ... mes premiers pas de salsa et de beaux souvenirs bien gardés dans ma mémoire (l)

Ayumi Hamasaki - Mirrorcle world

Ben mince alors , qu'ai je fait ces dernières semaines? je ne vous ai pas présenté LE clip de Ayu !! Vous ne le saviez peut être pas , Ayumi est venue le mois dernier à Paris pour tourner son dernier clip en date , bien sur , les fans français surexcités ont pu malgré le froid , trouver notre chère Ayu et vivre une aventure plus que magique . ( pour en avoir plus sur la question vous avez des reports sur les différents sites de fans) J'ai moi même récupéré des photos magnifiques du tournage sur le pont Bir Hakeim sur lequel j'étais une semaine auparavant .. T_T . Bref quel plaisir de mater ce clip , d'autant plus que Mirrorcle world est la version longue de mirror que j'adorai :)

Eric Dupin : THE END

Tiré de l'article Yahoo:
"
PARIS (AFP) - Le TGI de Paris a jugé jeudi en référé que fuzz.fr, un site d'informations alimenté par les internautes eux-mêmes, avait porté atteinte à la vie privée de l'acteur Olivier Martinez, une décision qui pourrait contraindre les usagers du web à une surveillance accrue de leur contenu.
"C'est un jour noir pour le web collaboratif français car c'est la porte ouverte à toutes les procédures", déplorait jeudi le créateur de fuzz.fr, Eric Dupin, "affligé" par cette décision, épilogue d'une affaire qui a suscité une grande émotion sur le net.
"Très satisfait de cette ordonnance qui fait droit au respect de la vie privée, quel que soit le type de support", l'avocat de la partie adverse, Me Emmanuel Asmar, assure que cette décision "fait jurisprudence".
Selon lui, tous les sites internet devront dorénavant être considérés non plus comme de simples hébergeurs, mais comme des éditeurs, responsables de leurs contenus.
Début mars, Olivier Martinez a assigné en justice une vingtaine de sites, dont fuzz.fr, qui indiquaient qu'il était de nouveau en couple avec la chanteuse australienne Kylie Minogue.
Jeudi, le juge des référés Philippe Jean-Draeher a considéré qu'"en renvoyant au site celebrites-stars.blogspot.com", qui publiait un article sur M. Martinez, "fuzz.fr avait opéré un choix éditorial".
Pour le tribunal, "l'acte de publication doit être compris non pas comme un simple acte matériel, mais comme la volonté de mettre le public en contact avec des messages de son choix". Fuzz.fr "doit donc être considéré comme un éditeur de service de communication au public en ligne", responsable du contenu qu'il publie.
A ce titre, le TGI a condamné Eric Dupin, blogueur réputé, à verser 1.000 euros de dommages et intérêts à Olivier Martinez, ainsi que 1.500 euros de frais de justice.
Pour Eric Dupin et son avocat, Me Gérald Sadde, qui envisagent de porter l'affaire devant les juges du fond, cette décision va avoir un impact considérable sur le Web 2.0, ces sites interactifs créés et alimentés par les internautes qui fleurissent depuis 2000. Si les plus connus sont le fait de grosses sociétés (Wikipedia, Facebook, DailyMotion ou YouTube), de nombreux particuliers ont eux-mêmes créé leur site.
Ainsi de fuzz.fr. Ce site est un "digg-like", un site sur lequel les internautes votent pour des liens proposés par d'autres. Les liens qui remportent le plus de votes sont propulsés à la une du site, tandis que les informations qui sont jugées les moins pertinentes, comme celle concernant Olivier Martinez, "finissent dans les tréfonds du site au bout de trois jours", explique Eric Dupin.
Dépité, le blogueur a décidé de jeter l'éponge. "C'est trop risqué. Comme je ne peux vérifier les liens un à un, je ferme le site et vais réfléchir à une autre formule".
Son avocat se dit "atterré", son client n'ayant "aucune maîtrise éditoriale sur les informations postées" par les internautes: "C'est comme si on condamnait le kiosquier du coin parce qu'il expose les unes des magazines people au public. C'est aller très loin dans la responsabilité".
Pour Me Olivier Iteanu, avocat spécialisé dans les technologies de l'information, la décision rendue jeudi est "très intéressante": "C'est un épisode de plus dans la détermination précise entre prestataire technique et éditeur", une difficulté "récurrente depuis dix ans".
"Avec le Web 2.0, tout le monde publie, tout le monde édite, ce qui rend les frontières de plus en plus ténues", ajoute-t-il, relevant une évolution défavorable aux internautes."
Et bien moi je vous dis : on est pas dans la merde tiens , je comprendrai jamais la justice française

Radwimps - Moshimo

Je vous avais déjà présenté une chanson du groupe "order made" que je trouvais ma fois excellente , du coup j'ai voulu approfondir la recherche et écouter un peu plus de ce dont était capable ce groupe, et voila , il en a fallu de peu mais je suis une grande fan ! Voici donc cette fois Moshimo , excellente chanson qui met une pêche d'enfer :D

White road

Bon je vais éviter de vous parler de white road de GLAY à force vous devez la connaitre par cœur ! sauf que quand je pense à mon futur proche ou lointain , cette chanson est toujours dans mon esprit (lien de causes à effets) .
Me revoila donc étudiante , mon stage s'est fini vendredi , certains ont failli me faire chialer , mais ça n'a pas marché ! d'autant plus que ce n'était pas un adieu définitif puisque je vais y retourner pour des extras . Truc tout bénef pour moi , dans le sens ou je vais pouvoir bosser de temps en temps en continuant les cours et surtout d'essayer de mettre de côté un max .. pour le Japon gnark ! (enfin c'est sans compter les 70 euros et 38 euros que j'ai dépensés aujourd'hui et samedi dernier en shopping....)
Que dire ? je suis partagée , je ne sais plus si je veux faire mon année à Paris , mon stage m'ayant vraiment plu , et puis le fait aussi de bouger de région , ça , ça va être dur ... je suis donc en pleine réflexion mais serai surtout fixée après l'entretien de la personne responsable du programme , le mieux serait un entretien yeux dans les yeux ... bref en gros je dois bouger sur Paris , le mieux serait peut être même de joindre l'utile à l'agréable , genre un petit weekend end le 9 Mai , pour y mater le concert de l'arc en ciel au zénith ..au passage , tiens .. quelle bonne idée !
Enfin bref , aujourd'hui j'ai retrouvé mes petits chouchous , bien contente de les revoir , c'est dingue cette impression de ne les avoir quittés qu'hier alors qu'on s'est pas vus depuis 3 mois , "Eise sera t'elle de retour?" ( pour l'anecdote , c'est mon petit surnom qu'un cher camarade de classe m'a donné , et forcement tout le monde a suivi ..) je n'en sais rien , mais les vannes ont déjà commencé à fuser . Mais non moi je dis non ! je ne serai pas la martyre de cette classe ! (je crois que je rêve un peu mais bon ..)
Enfin des soirées sont déjà annoncées , ça commence bien tout ça :D
Et puis hop , vla pour la peine , j'ai commencé ce billet avec une référence à GLAY , du coup , petit live de Fatsounds tiré du High Communication 2003, un hit en puissance comme GLAY sait les faire , et p** que c'est bon !!

merci youtube! :p

J'aime pas Olivier Martinez

Parce que cette histoire est tout simplement aberrante , pour ceux qui n'en ont pas entendue parlé , plus d'explications ici ->
http://www.pcinpact.com/actu/news/42567-fuzz-vie-privee-olivier-martinez.htm

Recommandé par des Influenceurs

par contre j'adore les deux derniers titres de GLAY :)

FRUSTRATED

Et avec l'accent japonais SVP ! je vous avais parlé dans mon dernier billet mon attente languissante pour un nouveau single de GLAY ... et ben voila deux nouvelles chansons , en support numérique ... à acheter sur un site japonais ! et ma CB ne marche pas T______________________T ! FRUSTRATED !

Ziqs , ziqs , ziqs

Trois semaines sans billets de ziqs ! j'ai quand même quelques nouveautés à vous faire partager .
Deux nouvelles ziqs de Alice nine ont vu le jour , Mirror Ball et Eraser ~ Mémoire d'une fleur ~ , comme à son habitude Alice Nine ne me déçoit pas , ce sont deux bons titres bien sympa , on pourra contempler Tora .. mon petit kakoi qui est ma fois plus que séduisant Miam ! Il faudrait peut être qu'un jour ils se décident à venir en France :)



Nouveau clip de l'arc en ciel , Drink it down , spécial , spécial , j'ai pas du tout aimé le début mais ça se rattrape sur le fin , je me demande quand même si je vais pas regretter de pas aller les voir au zénith .. j'ai encore un peu de temps pour me décider , mais bon je me méfie quand même pour le sold out , il y a déjà rupture de places en fosse , plutôt bon signe pour le groupe , j'irai faire un tour à la fnac demander le nombre de places restantes :)


Enfin voila , y a pas grand chose finalement , toujours pas de nouvelles de GLAY snif , ça commence à faire long , je me languis d'un bon petit single aussi bon que Ashes ep

Me revoilou :D ou plutôt Tadaima !

oui ça fait un petit moment :D , faut dire que j'ai pas trop le temps la , ça fait deux - trois semaines que je n'arrive pas à poser les pieds sur terre , trois semaines que je n'ai pas matté un drama ! vous vous rendez compte ! mais que se passe t'il @_@ Bref trêve des plaisanteries , tout va pour le mieux , c'est même trop beau pour être vrai , mon stage se finit dans une semaine , mélange de tristesse et de joie , j'aime ce taf c'est certain , pas envie non plus de retourner en cours , et pour couronner le tout , mon rapport de stage et mes dossiers ne sont toujours pas fait .. j'arrive même pas à stresser.. c'est peut être ça le drame de cette histoire.. ah pt 1 et j'ai le toeic aussi .. T_T
Enfin bref , Je suis revenue à ma période Indochine , y a pas à dire , l'album Alice et June est vraiment une petite merveille .. , voici donc adora , je viens de découvrir le clip à l'instant , à noter que c'est la version deux , la fin n'est pas du tout la même que sur la version de l'album , perso je préfère celle de l'album :p