The End

parce qu'il y a des jours ou j'ai le cœur fendu , fendu de tristesse , aujourd'hui fait parti de ces jours la . Une page se tourne , mon année scolaire est finie et toutes les personnes avec qui j'ai partagé cette magnifique année partent de leur côté elles aussi . Je me sens profondément triste , d'autant plus que la plus grosse page qui doit se tourner n'est pas encore arrivée et ne va pas tarder.
Dans sa vie il faut savoir faire des choix , se sentir fort , assumer ne rien regretter , mais parfois le doute s'installe et je deteste cette sensation . Je vais tourner une des plus grosses pagse de ma vie , je quitte des amis , MES amis, des lieux que j'aime pour en découvrir d'autres .Je me dis qu'il y a du bon dans tout ça parce que je dois avancer , je dois grandir , je dois être plus forte , je dois prendre confiance en moi , mais ce que je suis entrain de vivre ne me parait bien moins simple que ce que je pouvais imaginer . Non je dois partir , vivre , couper ce cordon qui me rattache et puis merde ....je reviendrai , je suis du sud moi , je suis autant nicoise que toulonnaise , alors de toute façon oui je reviendrai c'est sur . Eise n'est plus ce soir .. La Audrey de 2008 ou plutôt Eise a grandi , j'ai enfin trouvé ma voix mais pourquoi j'ai cette peine immense , pk .. pt1 vous faites chier quoi , je vous aime c'est tout

GLAY - VERB

lalallaaaaaaaaaaallalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa un bonheur en cache souvent un autre !

Quand l'impossible devient possible !!

j'ai tendance vraiment à croire que finalement dans la vie tout devient possible même ce que l'on croit impossible .. j'ai commencé à y croire lors de l'annonce de la reformation de X japan , puis de la venue en France de l'arc en ciel au zénith , de l'annonce du concert de X japan à Paris .. Bon ok on souffle la , je n'aurai jamais cru tout cela il y a 8 ans .. et j'attends patiemment des nouvelles du concert de X japan , le 5 Juillet .. tjrs pas de places en ventes , toujours pas d'infos sur le site de Japan expo ! Pt1 ca devient long !!
Et puis voila hop , ça fait un moment voir 3 mois maintenant que je n'ai pas du tout suivi les sorties de dramas , les nouveautés , j'ai tout de même commencé à mater les Last friends qui sont efficaces , très efficaces (excellent thème song de Utada Hikaru The prisoner of love , number one en format chaku uta , je vous en parlerai plus tard ..).

Et puis voila qu'une nouvelle bombe me tombe entre les mains : Sortie de Rookies en drama , 1 er épisode en Vf .. Rookies quoi !! LE manga du siècle , LE manga que j'ai dévoré tout le long de sa publication en attendant ses sorties patiemment.. 4 ans je crois pour savoir comment ça se finissait .. My god LE manga qui m'a fait rêver plus que tout autre , combien de fois ai je rêvé de jouer au base ball avec toute la bande . Un manga qu'on a souvent comparé à GTO mais qui pour ma part même s'il aborde des thèmes semblables n'a strictement rien à voir. Un dessin puissant , des persos attachants , une histoire belle , émouvante , à mourir de rire .. que dire Masanori Morita fait parti de mes mangakas préférés et je crois que vous l'aurai compris .. Bref Rookies a eu son petit succès en France mais rien de comparable à son homologue GTO , il en est de même au le Japon . Quelle ne fut pas ma surprise de le voir adapté en serie télé ... quelle joie aussi de voir ses personnages préférés vivre .. Rookies n'ayant même pas eu d'adaptation en animé .. il était donc improbable pour moi d'imaginer un jour le voir sous ce format la ... Que dire je n'ai pas encore vu le premier épisode, demain cela sera chose faite , en attendant je me contente du site internet officiel http://www.tbs.co.jp/rookies08/ et trouve le casting pour le moment vraiment super conforme .. faut dire que c'était pas évident .. vu les tronches des persos !
Je recommande également cet excellent site français en hiatus mais toujours en ligne pour ceux qui désirent découvrir l'univers de Rookies http://www.rookiesblues.be/
.. Je n'ai qu'une chose à dire ""Faites battre votre coeur avec un rêve! et votre avenir sera radieux "" !! Go Futago Gooo !