Tohoshinki ~Doushite Kimi wo Suki ni Natte Shimattandarou

Ca fait un petit moment que je l'écoute celle la , une petite ballade qui vaut selon moi une petite écoute .
C'est que mes petits chouchous coréens commencent à faire une jolie carrière au pays du soleil levant et commence à faire un tout petit peu d'ombre aux groupes de la johnny's jimusho !!

Ai Otsuka ~ Kurage, Nagareboshi

Voici donc le dernier titre de la belle , cette fois pas de chanson délirante mais une magnifique balade comme elle sait si bien les faire . Dans le même registre que planetarium , à écouter d'urgence :)

heeelp

je suis en ce moment à recherche d'un laptop , le problème est que je ne sais lequel choisir entre deux modèles et comme je saoule mon pauvre soren , j'ai décidé de laisser ce petit message. J'hesite entre le packard bell ici et le studio 17 dell à 749 euros ici
J'ai des besoins plutôt honnête , le tout est que je puisse surfer , lancer des vidéos , winamp , et plusieurs logiciels tels que dream , toshop , powerdvd , de tor**** le tout en même temps et sans que ça rame !. Je précise que je ne joue pas . merci pour votre aide !

Merry - Gekisei

......................................................................

L'Arc~en~Ciel - Shine

Et voici le nouveau pv de l'arc en ciel , rien à dire ,un clip réussi , une petite bombe musicale comme j'aime en entendre . Une chanson qui me fait encore plus regretter de ne pas être allée les voir à Paris .
Rappelons aussi que le groupe a annoncé un hiatus ,du moins pas de live jusqu'à 2001, Hyde lui, a sorti son premier single Love addict dernièrement, né de sa collaboration avec KAZ sous le nom de groupe Vamps qui est ma fois sympa sans plus


Ca me réconforte le cœur tiens , j'en ai bien besoin en ce moment

Special thanks

T_T

I Love you wo sagashiteru

purée j'ai hâte .. je ne pouvais pas rêver mieux pour mes 26 ans , vivement le pv ,vivement le single , vivement ..

Quand une mangaka est accusée de plagiat ..

.. ça fait une grosse tache d'huile et une grosse polémique .Youka Nitta auteur de manga yaoi et notamment d'un des titres les plus connus dans le style : Haru wo Daiteita, est accusée de plagiat et plus particulièrement de reproductions voir même de décalquer de nombreuses photos et publicités de marques telles que Gucci , Diesel , Chanel ..
Inutile de vous dire que l'affaire fait un scandale parmi les fans , entre ceux qui défendent l'auteur et ceux qui cherchent preuves sur preuves .Youka Nitta a reconnu les faits et s'est vu retirée la publication de la suite de Haru wo Daiteita et de ses autres mangas pour une durée indéterminée .
On parle ici bien évidemment de droits ,au niveau juridique l'affaire est importante . Pour le moment aucune plainte des auteurs des photographies et des marques ont été déposées, seul Diesel pour le moment a réagi , une enquête est en cours ..
Un site a été crée spécialement pour démontrer preuves à l'appui , la véracité du plagiat. A ce jour plus de 100 illustrations ont été dénombrées.
http://nittakensyou.g.ribbon.to/frame3.html
(il suffit de cliquer sur les liens dans le colonne de gauche)

Pour exemple flagrant :




Personnellement , Haru wo Daiteita est un manga que j'affectionne particulièrement, j'aime la relation qu'entretienne les deux personnages, j'aime l'histoire et j'aime surtout le dessin. Alors que dois je en penser? j'ai failli moi même , me procurer l'artbook de Haru wo Daiteita , je suis donc assez triste de voir que finalement rien n'a été original , pensé , réfléchi dans ce qui a pu me plaire dans ce manga . Je ne pense pas qu'elle soit la seule dans ce cas la malheureusement.
Maintenant lorsque l'on voit la quantité du délit.. on commence à douter réellement du talent de l'auteur , et surtout comment ce fait il que l'on s'en aperçoit que maintenant @_@
On s'inspire ou on fait toujours référence à quelque chose lorsque l'on crée , enfin de la à décalquer...

En espérant que la suite de l'affaire soit favorable pour Youka Nitta , et surtout que l'on verra la suite de ses mangas.... et ça, c'est loin d'être gagné et surtout très long ..... Kuso ...(x_x)
ps: je tiens à préciser que le yaoi est un genre de manga, décrivant des relations amoureuses homosexuelles plus ou moins soft et donc forcement destiné à un public majeur et averti . m(_ _)m

Changement :)

Etant donné que tout le monde a décidé de changer , et bien moi aussi je m'y suis mise :) , non mais oh !! :p .
Après tout je suis en plein chamboulement , entre mon déménagement , mon nouveau job , ma nouvelle ville , mon blog devrait donc en tout logique suivre cette évolution . J'avais crée ce blog pour un but bien précis , le but a changé avec une Tchu bien différente depuis ( c'est que ça fait plus de deux ans maintenant.. ) . Donc voici un tout nouveau template fait par la lène , que j'arbore fièrement aujourd'hui !
En attendant d'avoir des talents pour toshop , je préfére utiliser le talent des autres !

Maximum the hormone

JmusicLive a annoncé la venue du groupe Maximum the hormone , enfin c'est pas vraiment officiel , aucune date à ce jour , on pense notamment à la période mois de Novembre . Choix peut être peu judicieux du fait de la venue de nombreux groupe comme plastic tree en octobre et bien sur de X japan en novembre qui va demander à mon avis un budget assez conséquent !
Bref pour l'occas je me suis penchée sur ce groupe , ok .. j'ai vraiment , mais vraiment bien fait .
Que dire pour le style ? je suis assez déroutée , c'est un putain de mélange métal , rock, pop , rap, délire que j'arrive pas bien à définir , oreilles sensibles s'abstenir . Pour ma part je suis bien tentée de les voir ( au détriment de mes petites oreilles fragiles )


Zetsubou Billy est le deuxième ending de Death note . Le clip est vmrt fun j'adore le clin d'oeil au visu haha , une de mes préferées .


Koi no Megalover est entrée dans le top 10 de l'oricon chart , elle est assez accessible je trouve , clip est excellent aussi.


Deuxieme Opening de Death note .. bon voila quoi XD


Tsume tsume tsume est le dernier titre sorti , totalement déroutant , j'adore le côté pop , excellent !

En gros j'aime : le mélange de genre et toutes les transitions , qui font du coup la note de fabrique du groupe
Le fait qu'il y ai une femme à la batterie , et qui chante !
Le guitariste est un pt1 de psychopathe
les clips sont dans l'ensemble vraiment sympas

Bon ok je vous l'accorde , ça change de AAA hein :p

Acid Black Cherry New PV :)

Il est enfin arrivé !! Voici donc le nouveau acid black cherry , toujours aussi excellent que ce soit au niveau de la ziq que du clip ^_^