Bilan

It's time de faire un bilan de l'année 2008 , enfin j'ai pas forcement l'envie de me lancer dans un post de 100 lignes , mais j'aime évaluer les années qui passent et donc 2008 n'y échappera pas .
Niveau musical , ça a été du pur bonheur , entre la découverte de Greeeen , la confirmation de l'excellence des groupes comme Merry et Acid black cherry , des bonnes découvertes comme flumpool , on peut dire que j'ai été gâtée . Mon année a surtout tourné sur une chanson de Glay " Rosy " la meilleure pour me donner la pèche . Bref j'ai hâte d'avoir pleins de sousous pour pouvoir m'acheter tous les petits cds que j'ai vu sur yesasia *o* , enfin le seul regret que je pourrai avoir est de ne pas être aller voir l'arc en ciel au zenith et d'avoir preferé un concert fantome de X japan que celui de maximum the hormone , tant pis ...ils sont venus une fois pourquoi pas deux hein ?
Niveau professionnel , ma fois je crois que 2008 aura été un tournant dans ma vie professionnelle , changement de tout , me voici pour sur dans l'hôtellerie et ça me plait ! changement de lieu : adieu Nice , bonjour Paris . L'année a été vraiment riche en rebondissement , je suis plutôt fière d'avoir réussie malgré le manque que je peux ressentir au niveau de ma region , de ma famille et de mes amis ..
Niveau sentimental , c'est peut être le point noir de la liste , une certitude en tout cas , les plans Q ne sont pas faits pour moi , en tout cas la venue de Yuki a été une bonne surprise :p Enfin niveau social : des amitiés se sont "soudés" , il y a eu des déceptions aussi .. enfin .. j'ai fait la rencontre de gens formidables ( dont certaines sur Paris ) et espère les avoir à mes côtés pour cette année 2009 .
Enfin voila je remercie certains qui se reconnaitront pour leur soutien moral lors des moments difficiles parce qu'il y en a eu . et vous souhaite tous ( même si c'est un peu tôt ) une belle année 2009 !

Nouveau Merry ~ Fuyu no Castanet

Alors qu'ils vont entamer une nouvelle tournée en 2009 et un nouvel album ( YES !!) et surtout d'un petit tour en Europe et ça , je vous le jure je l'attends avec impatience , voici donc leur nouvelle chanson , loin d'être la meilleure mais dans le bel esprit de noel :) et puis Nero .. Nero ..!

Ayumi pour Dragon Ball le Film

Sanspo vient de publier une news à peine croyable : Ayumi Hamasaki a été choisie pour interpréter le générique international du film hollywoodien adapté du célébrissime manga Dragon Ball. Dragon Ball En mars prochain sortira au Japon l'adaptation hollywoodienne aussi attendue que redoutée du manga Dragon Ball, signée James Wong. La sortie mondiale suivra en avril dans pas moins de 60 pays, dont bien sûr les Etats-Unis et toute l'Europe. Pour interpréter le générique de ce film évènement, la 20th Century Fox et James Wong ont souhaité faire appel à un artiste japonais, en référence aux origines nippones de Dragon Ball. C'est finalement Ayumi Hamasaki qui a été choisie. La nouvelle chanson "envolée pour les USA" qu'Ayu évoquait sur son blog récemment dévoile donc son destin. Elle devrait s'intituler Rule, et servira donc de générique au film de Dragon Ball dans le monde entier. il s'agira d'une piste typée rock chantée en japonais, conformément à la volonté des producteurs du film. Ayu fera à cette occasion ses débuts internationaux, et à ce titre on peut parfaitement l'imaginer présente à diverses avant-premières du film de par le monde...
Good news or not? good question
Vu sur le site mimu-net , news écrite pas Shito.

Ayumi Hamasaki ~ Days

Le dernier ayu est arrivé , petit ballade sympa , rien de révolutionnant mais bon voila hein :)