It's time de faire un bilan de l'année 2008 , enfin j'ai pas forcement l'envie de me lancer dans un post de 100 lignes , mais j'aime évaluer les années qui passent et donc 2008 n'y échappera pas .
Niveau musical , ça a été du pur bonheur , entre la découverte de Greeeen , la confirmation de l'excellence des groupes comme Merry et Acid black cherry , des bonnes découvertes comme flumpool , on peut dire que j'ai été gâtée . Mon année a surtout tourné sur une chanson de Glay " Rosy " la meilleure pour me donner la pèche . Bref j'ai hâte d'avoir pleins de sousous pour pouvoir m'acheter tous les petits cds que j'ai vu sur yesasia *o* , enfin le seul regret que je pourrai avoir est de ne pas être aller voir l'arc en ciel au zenith et d'avoir preferé un concert fantome de X japan que celui de maximum the hormone , tant pis ...ils sont venus une fois pourquoi pas deux hein ?
Niveau professionnel , ma fois je crois que 2008 aura été un tournant dans ma vie professionnelle , changement de tout , me voici pour sur dans l'hôtellerie et ça me plait ! changement de lieu : adieu Nice , bonjour Paris . L'année a été vraiment riche en rebondissement , je suis plutôt fière d'avoir réussie malgré le manque que je peux ressentir au niveau de ma region , de ma famille et de mes amis ..
Niveau sentimental , c'est peut être le point noir de la liste , une certitude en tout cas , les plans Q ne sont pas faits pour moi , en tout cas la venue de Yuki a été une bonne surprise :p Enfin niveau social : des amitiés se sont "soudés" , il y a eu des déceptions aussi .. enfin .. j'ai fait la rencontre de gens formidables ( dont certaines sur Paris ) et espère les avoir à mes côtés pour cette année 2009 .
Enfin voila je remercie certains qui se reconnaitront pour leur soutien moral lors des moments difficiles parce qu'il y en a eu . et vous souhaite tous ( même si c'est un peu tôt ) une belle année 2009 !