The Chaser

Rhaaa.. mon deuxième ciné sur paris yahouu . ceci dit j'aurai été vraiment très conne de ne pas me déplacer et d'affronter la salle de ciné alone pour The chaser .

Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à l'homme, persuadé qu'il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur.
Bref .. tout ça pour dire : certains diront que c'est sanglant, violent.. , moi je dirai : non , coréen.. ou comment allier humour , drame , suspens , violence dans un même film . On en ressort forcement assommé , pour ma part c'est presque dans la même lignée que Memories of Murder . J'adore.

Parce que ..

Je suis fatiguée , fatiguée de tout ... dur de gérer une merde comme ca qui vous tombe sur la gueule du jour au lendemain , dur même si tout s'arrange à peu prés par miracle . je suis fatiguée de ne pas mener ma vie comme je l'entend , je suis fatiguée de tout ce stress , de toutes ces angoisses , des avis des autres , des plaintes des autres , de l'imbécilité des autres , du peu d'intelligence des autres . je suis juste fatiguée , je veux rester seule dans ma bulle et pourtant j'ai besoin de ce regard , de cet amour que les autres peuvent m'apporter . je suis fatiguée de ne pas me comprendre moi même , de pleurer et de rire .. je n'ai qu'une envie , c'est de fuir , partir loin , loin , et puis quoi ? je serai aussi seule la bas qu'ici .
Il est dur de vivre loin de ceux qui vous comprennent , il est dur de vivre loin de ceux qu'on aime , il est dur de garder uniquement le positif de tout ce qui peut se passer autour de vous .
Moi , j'ai juste besoin d'un peu de compréhension et d'un peu d'amour c'est tout ..

24 Mars

Dis .. , tu t'en souviens de ce 24 Mars .? Parce que moi .. , j'en ai encore le coeur qui bondit ..

Japan Vs Korea !

Nouvelle sortie des KAT-TUN et TOHOSHINKI .. avec des ziq complètement ...... mais qui te reste dans la tête toute la journée une fois écoutée . et on a droit surtout à beaucoup de testostérone . Et c'est bien pour ça qu'on les aime non?

PhotoFunia



I'm Famous now !!! vu chez Toinou . Testez ici !

Boys Over Flowers


Pour ceux qui suivent mon blog depuis un petit moment , vous connaissez ma passion pour le drama Hana Yori Dango ( tiré du manga du même nom ) . J'attends d'ailleurs toujours de m'offrir les beauuux coffrets bien chers que l'on peut trouver sur Yesasia mon fournisseur officiel ..
Il existe une version coréenne (꽃보다 남자/Kgotboda Namja ou encore Boys Over Flowers ) depuis un petit moment déjà, mais fan de "l'officiel" je ne me suis jamais lancée ..
Bref il m'a fallu une jolie coupure de net et une envie d'autre chose pour me lancer dans l'aventure ..
Ok , d'accord je vous avoue , je les trouvais beaucoup moins sexy sur cette photo la ... mais bon après quelques mns de visionnage je suis tombée sous le charme des acteurs , de l'histoire , du coréen ...
Les points forts de cette série : c'est bien joué , beaucoup plus complet niveau histoire ( même en connaissant la version jap , je redécouvre totalement ) , et puis y a pas à dire ils sont canons.. pfff !
Le seul point faible : Oguri Shun est inimitable , et bon voila quoi : Hanazawa Rui you're the best .
Boys over flowers est le deuxième drama coréen que je matte après Goong et je suis encore loin d'être déçue ... ça m'a donné envie de repartir en Corée tiens.. T_T
PETITE ANNONCE : si toi aussi tu ressembles à un F4 , tu es le bienvenu ^^;;;

'Cause I'm " Say your dream "



Parce que mon simple bonheur actuel peut se résumer à la sortie d'un single malgré toutes les crasses que la vie peut nous apporter .