Tout le monde se prête au bilan de l'année , alors je me dis pk pas , autant le faire aussi .
J'aimerai vrmt que cette nouvelle année 2011 soit dans la continuité de 2010 . Bien sur il y a eu des joies , des peines , deux grosses déceptions , mais bcp de bonheur aussi . une vie sans "malheur' ne serait pas une vie .
Je suis bcp moins tournée vers le passé même si parfois je ne peux m'y empêcher d'y penser . Quand je regarde toute cette série de photo , je me dis que oui , des moments magnifiques j'en ai eu , bien plus même que des moments de souffrances alors pk eux sont il parfois bien plus présents dans ma tête que ce que j'ai pu vivre de beau .D'avoir un esprit pessimiste et négatif n'est pas forcement la meilleur chose à avoir ..
Alors cette année que dire , niveau boulot , tout va plutôt bien , même si il y a eu et il y aura tjrs des moments de ras le bol , j'aime les personnes que je rencontre , j'ai eu de belles surprises comme Mr Robert R , et puis j'ai eu d'autres superbes rencontres aussi ..
Niveau amitié , j'en ai retrouvé de belles et j'en ai perdues, ainsi va la vie , on croit connaitre les gens et puis finalement on se trompe . je n'ai pas forcement envie de m'étendre sur la question , je pense que le temps jouera son jouera son rôle , enfin je l'espère .
Cette année j'ai pu encore réaliser mon rêve , mes vacances ont Japon resteront p e le meilleur souvenir de mon année , il est tellement bon de pouvoir souffler , d'être émerveiller , de rire , d'en profiter un max , de se sentir presque chez soi , et puis Glay , voila , magnifique c'est le mot , merveilleux même ..
Paris , j'en ai très peu profité , c'est peut être un des points noirs de cette année , seule tjrs seule , heureusement que j'ai la visite de mon petit Mathieu de temps en temps , cela me permet de bien souffler .
La solitude , je la fuis et je la cherche , mes pensées sont constamment contradictoires , je ne sais jamais ce que je veux la est mon plus grand pb .
Enfin , mes résolutions du moins ce que je voulais faire progresser , à savoir manger correctement , faire du sport , profiter de Paris , apprendre le jap rien n'a été fait , tout reste à faire .. alors j'espere que je vais me bouger un peu le c.. en cette année 2011 :)