Sous un air frais, jean + air max aux pieds (on se refait pas) , c’est parti pour Harajuku . Le soleil pointe son nez, et ça fait plaisir. Harajuku , reste Harajuku , avec sa Takeshita Street , ses boutiques , un univers bien particulier qui est inévitable pour celui qui va à Tokyo pour la première fois . Je prends personnellement beaucoup de plaisir à y retourner chaque fois.




Depuis que je suis arrivée, je suis étonnée par l’arrivée massive de la kpop à la tv, une preuve de son implantation une nouvelle boutique en plein Harajuku , avec du coréen , uniquement du coréen , et je peux vous dire que la boutique est loin d’être vide .


Une de mes boutiques préférées restera l’incontournable The World Connection , mon seul achat de la journée viendra de la d’ailleurs .


On a continué notre chemin sur omotesando , laforet faisant des soldes énormes , il y avait foule !Puis direction le bazar oriental qui était malheureusement fermé . C’est à ce moment-là que je me fais accoster par un américain et deux Japonaises, grosse surprise ! Ils me proposent d’être modèle … malheureusement pour moi, le jour qu’ils me proposaient était lundi prochain, un des seuls jours ou je ne suis pas sur Tokyo. J’avoue ça m’a plutôt flattée quand même, même si je sais qu’ils choisissent un peu n’importe quel Gaijin mais j’avoue ça aurait été amusant à faire !

Après cette petite anedocte , visite du célébre Kiddy land.


En résumé de cette journée, bcp de shopping sans achat concluant. Je me demande si je n’ai pas visé trop haut en budget finalement !