Vendredi, les températures commencent à remonter doucement, finalement ce typhon a bien servi , il me permet de m'adapter au climat et de pouvoir supporter la grosse chaleur qui ne saurait tarder ! ( pour le moment les jupes/robes et divers shorts sont restés dans la valise !! j'espère quand même en profiter ici !! parce que c'est pas à Paris que ça arrivera!! )

Aujourd’hui, le réveil est tardif, faut dire que je dors moins que si je bossais en ce moment donc la fatigue commence quand même à s’accumuler. Le programme est 'hub' pour ce soir, un Hub c'est en fait un Pub , ne me demandait pk on appelle ça un Hub et non pas un Pub ,je n’en sais absolument rien !

Etant donné que nous devions retrouver les autres à la sortie du boulot à 17h à Kanda, il nous restait que très peu de temps pour pouvoir aller vagabonder sur Tokyo (ne pas oublier que Tokyo est immense !) On se décide donc de faire un tour dans le quartier ou ne vivons : Kameido. Le coin est sympathique, il faut aller se perdre dans les petites rues en fait pour y faire des découvertes. Nos pas nous mènent à Book-off, célèbre magasin d'occasion de livres, cd, dvds. Je fais l'achat d'un album d'Ayumi à 300 yens, et de Olympos - Jin Akanishi à 500 Yens (le cd n'a jamais été ouvert..) . Petite parenthèse : le marché de l'occasion au Japon est vmrt important, de plus la qualité en elle-même est quasi excellente ! Un vrai bonheur !

Enfin visite d'un centre commercial peuplé d'enfant assez rigolo, j'ai pu y faire la rencontre de Pikachu d'ailleurs !

L'heure tournant, on se décide à aller à Akihabara, ( qui se situe juste à côté de Kanda ) visite de quelques boutiques dont le géant Yodobashi , j'y resterai des heures dans ce magasin ...

La troupe est au complet, c'est le Ufo Catcher time !!!

Je passerai des heures à y jouer ! Mon partenaire de jeux, Nico est lui aussi dans la place :)

Sur le coup nous avons été vmrt très sage, j'y ai dépensé "que " 1500 yens mais je me retrouve avec une magnifique peluche de Neko ! (J’avoue le gentil kakoi du club sega a été vmrt sympa avec moi, et m'a montré comment la chopper !) Ce jeu, c'est juste un coup de main à prendre en fait.

Une fois le ufo catcher done, c’est parti pour Kinshicho , direction le fameux Hub ,ou finalement nous ne resterons pas longtemps puis diner à notre fameux resto Italien que j’affectionne , et petite marche pour rentrer à la maison ! Demain c’est direction Oiso pour y découvrir le petit Kai !