23 Juillet il est temps pour moi de quitter Tokyo pour aller à Oiso , depuis Kameido , cela fait environ 1h30 de train , pas trop loin donc , il faut juste prendre le bon train à la gare de Tokyo , car je vous le dis ce n'est pas évident . Heureusement que je m'organise avant de partir, Tokaido line, départ à 12h13, vérification auprès de japonais, ok , c'est le bon ! (En fait il y a 4 quai pour la Tokaido Line, avec des trains express et normaux, allez comprendre lequel il faut prendre, quand on ne parle pas un brin de jap...)
Le trajet se passe nickel, me voilà arrivée, j'ai été reçu à nouveau comme une princesse , il faut le dire!
Le petit Kai est magnifique, ne pleure jamais, sourit tout le temps. Il est beau comme un cœur et il va en faire tomber des coeurs !

Le samedi s'est passé tranquillou, Manami a cuisiné tout le long de mon séjour, Yakisoba , Tempura , Curry rice .. un vrai régal. Dimanche ce fut Barbecue time, j'y ai rencontré un couple charmant, Kana & Yuki (très Kakoi au passage), inutile de dire qu'on s’est régalé :)

Il est toujours amusant de parler aux Japonais de ce qu’on connait du Japon , ils sont toujours très étonnés , et amusés .J'ai quand même eu la reflexion : Audrey Il faut que tu te maries avec un Japonais ! hahahaha

Lundi, ce fut shopping à Gotemba . Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de village boutique ( plus de 250 enseignes ) en plein milieu de la campagne , pas loin d'Hakone . L'avantage c'est que ces boutiques sont aux prix d'usine !! Et avec les soldes, c'était donc l'occasion pour faire des affaires ! J'ai craqué pour un pendentif Swarovski , un jean Edwin et un portefeuille Anna sui , ( tous à plus de 50 % ) ! Normalement le village donne en plein sur le mont Fuji mais malheureusement il y avait trop de nuage pour le voir !

Le soir ce fut sushi ! et oui pour la 1 er fois de ma vie, je mange des sushis au Japon.. J’avoue je n’ai pas pris les sushis les plus exotiques, mais j'ai vmrt aimé .Même si je ne suis pas au stade du maitre sushi c'est à refaire !

Enfin mardi, découverte de la plage d'Oiso , particularité , le sable est noir ! C’est assez étonnant. mais bon.. ça ne vaut pas les plages de France..

Il est temps pour moi de retourner à Tokyo, avec fin de soirée plutôt sympa ! Aujourd'hui c'est journée pépére , et Akihabara time tonight !

Suite au prochain numéro ..