GLAY - 1999 - Expo Survival - 200 000 Personnes

Et c'est juste pour le plaisir

***Yuuwaku***

New site , New delire , New envie !

Parce que depuis le mois de septembre voir octobre je suis à fond dans les dramas , parce que aussi je m'ennuyais et que j'avais pas d'envie particulière . Il m'a pris l'idée de faire un new site pour vous faire profiter de mes beaux scans de Kakoi , des dramas que j'ai aimés ou encore de mon univers musical plutôt accés visual d'ailleurs (hors Glay et Johnny's), bref ce qui fait parti de ma bulle en ce moment (wink)
D'ailleurs au passage faudrait que j'arrive à me sortir de la tête ce concert de Merry , parce que je suis encore en plein dedans (emu) Accro à d'autres groupes que Glay :p comme quoi ils n'ont pas l'exclusivité même si ce groupe reste LE groupe pour moi T_T . J-1 d'ailleurs , un jour d'attente pour enfin avoir cet album tant attendu ."Love is Beautiful" les titres des albums de Glay ont toujours été le reflet de ce que je vivais sur le moment , ca ne peut être que bon présage pour moi . ( la , on dirait une cinglée qui parle (sad) ).Enfin bref , une passion toujours aussi dévorante ,et qui je crois depuis plus de 5 ans ne va jamais cesser .
C'est peut être triste à dire mais ma vie serait d'un plate si je n'avais pas cette énorme bulle la (arrow) ,
Donc , Bienvenue sur Kakoi Lovers!

Hana yori dango

C'est LE drama à regarder :) voila ce qui me passionne en ce moment !
Mv de la saison 1 , plutôt bien fait

Mv des 3 premiers épisodes de la Saison 2 avec pour chanson le theme principal Flavor of life de utada hikaru :)
http://www.youtube.com/watch?v=LlA5b1OxwYM
Outre le fait que Oguri Shun et Matsumoto Jun sont loin d'être moches , ce drama est vraiment un pur moment de bonheur , belle histoire d'amour, c'est bien foutu , les persos sont vraiment très attachants et c'est bien joué . Pour le moment Mon drama préféré parmis tous ceux que j'ai pu voir .Ca correspond très bien à la fille célibataire que je suis actuellement :p

2007

ca y est , une nouvelle année est née , le temps a encore fait son effet . Encore beaucoup de melancolie de joie et de tristesse dans mon coeur , ca passera . Je souhaite à tous ceux que j'aime une très belle année 2007 , faites de bonheur , de bonheur et de bonheur . Je vous embrasse tous très fort .
Audrey