petit message

Avant de partir :) je suis assez angoissée mais bon c'est normal , enfin ... , je commence à prendre l'habitude de prendre l'avion . Ce projet est enfin concret , même si il ne s'est pas déroulé comme on le voulait . Je pense très fort à toi toinou , j'espere que tu tiens le coup . De toute facon oli et moi on va repérer le terrain :p
je ne sais pas si j'irai a tokyo , l'envie y est mais l'angoisse aussi , tout dépendra de comment ca se passe , du prix etc .. , j'espere en tout cas faire un bon voyage et j'essaierai de donner des news via mail et si j'ai le temps via le blog . Bref je fais de gros bisous à tout le monde , et je vous dis à bientôt :)

Le bonheur

ca se résume en un mot : Japon . C'est vraiment super con à dire mais depuis que je vois l'écheance arriver , et surtout le % de chance que j'y aille , j'en pleure presque de joie . le pire c'est que ca fera quasi 2 ans jour pour jour que j'y suis allée , à moi les cerisiers , a moi les purikura à moi les kakois , à moi shibuya ! Le pire aussi c'est que je connais 50 fois plus de choses qu'il y a deux ans , donc 50 fois plus de tentations d'acheter .. et un budget limité , ca va être dur . d'autant plus que je n'oublie pas la corée , pays que j'ai enormement envie de visiter. Il va falloir faire des choix . Bref l'excitation est la et la peur aussi , malgré tout ca j'arrive à dormir sans problèmes , je suis tellement fatiguée de toute facon , que pas de soucis .
Enfin le 1 er épisode de ma Fan sub est sorti ! Ca m'a valu 3 jours sur le pc non stop , et surtout emmerder Night 2 soirées , heureusement que tu etais la . d'ailleurs notre boulot a payé , car visiblement pour tout le monde l'épisode est très drole et j'ai eu aucune remarque négative sur la trad et l'orthographe . même si j'ai laissé passé quelques fautes T_T Que des félicitations , pour ma part je me sens donc récompenser pour le travail fournit. Je n'ai pas perdu 2 de pts de vision à chaque oeil pour rien !
Voila Voila ... Sakura irooo , zuttoooo zuttoooo
Purée ca va passer trop vite !!

J'y crois pas .. @_@

Y a des jours comme ca ou la chance vous sourit , et vous ne comprenez pas pourquoi ici et maintenant .Que je vous explique : Quand je suis partie au Japon , mon séjour a été accompagné d'une chanson que l'on écoute une fois et qui vous trotte dans la tête toute la journée. Cette chanson est un superbe souvenir de mon voyage et je ressens encore toute ce bonheur et sensation de vivre mon rêve , le refrain simple est efficace que même un non japonais peut retenir : sakura sakura.. . Du coup j'ai acheté un single que je pensais être cette chanson , belle plantade ca n'avait rien à voir ! Bizarre pour une chanson qui passe partout , à la radio , sur les grand écrans partout .. De retour en france , j'ai harcelé Olivier pour qu'il me la trouve , 4-5 chansons proposées mais qui ne correspondent pas . Merde alors , tant pis je n'aurai que ce refrain en souvenir , les joies de la mémoire .Deux ans après alors que je m'apprete à faire à nouveau un " vrai" voyage loin de la france , proche du japon , je telecharge un clip : Sakura saku de Ohyama Yurika , en me disant tiens encore un nouveau titre pour le printemps et les cerisiers . Premiere note , pt1 c'est pas vrai , c'est l'air de MA chanson , MA chanson .c'est pas possible @_@ , une reprise !!! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , petite recherche sur le net et ENFIN je connais le vrai titre et le vrai groupe T_T
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VPCC-82193
Même si la reprise est très bonne et que j'écoute en boucle , je ne peux m'empecher de penser à la vraie version , et vu que je ne l'ai pas trouvée sur le web ,ca va être direct achat sur cdjapan .
Mon bonheur se résume à une chanson , elle est pas belle la vie ??? Sakura sakura , sakura lalalala (yeah)

ca c'est du lourd !