Dragon ball (Z) au ciné!

Enfin ! depuis le temps qu'on en parle de cette adaptation , enfin en tout cas je pense que ce sera à double tranchant soit on aime soit on deteste . perso je pense que je vais detester , vu les acteurs ..
Le film. Ce long-métrage en prises de vue réelle sera réalisé par James Wong, réalisateur du film d'horreur Destination Finale (oui, ça fait un peu peur...), et produit par Stephen Chow, à qui l'on doit les cultissimes Shaolin Soccer et Crazy kung-fu. Goku sera incarné par la star montante Justin Chatwin (vu notamment dans La Guerre des mondes et la série Lost) et Piccolo par James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires et Angel). Le tournage débutera très prochainement. Vivement !
J'ai trouvé ca sur le site pour les programmes tv .. super source :p
Personnellement , je ne sais pas si un film comme ca est réalisable , de plus des acteurs americains .. je ne verrai que des asiatiques moi , mais bon qui dit grosse production americaine dit ... acteurs (pourris?) , réalisateur pas trop mauvais , heureusement que Stephen Chow rehausse le niveau .
Enfin ,si Akira Toriyama est d'accord alors ca ne peut être que bien ! Ce manga/animé est culte , j'espere que le film ne va pas être un désastre !
J'attends de voir la tête de tortue geniale et de krilin :p

le bonheur?

Je n'irai peut être pas jusqu'à la , mais .. tout ce que je fais actuellement je le reussis . j'ai passé deux semaines mouvementées , j'ai vu un concert excellent , vu mes meilleurs amis , réussi avec brio mon dossier pour mes cours ( bon c'etait sur le japon hein .. c'etait pas bien difficile :p ) , je suis allée dans le lieu ou j'ai mes plus beaux souvenirs , vu ma famille qui pour certaines personnes que je n'avais pas vu depuis deux ans , je me suis mis à chercher mon stage , que j'ai trouvé et obtenu :p attention je bosse dans un hotel 4 étoiles à partir de Janvier , si c'est pas la classe ça (lol) . et pour me combler , Rosy de Glay me procure un sentiment indescriptible , le solo de guitare me donne la chair de poule comme c'est pas croyable , d'une chanson à l'autre mes sentiments sont totalement bouleversés . Des larmes au bonheur intense , Glay me sort un de leur meilleurs singles de leur carriere , et un vidéo glay 6 pour décembre qu'on attend depuis plus de 4 ans.... Bientôt je sens qu'on va m'offrir un aller retour pour le Japon tiens , ce n'est pas vraiment normal que tout se passe aussi bien .