Bonnes fêtes

J'ai un peu du mal à le dire le bonne fête , c'est pas que j'ai pas envie de vous le dire , seulement je ne me sens vraiment pas dans l'esprit de noel , j'ai comme l'impression d'être encore au mois d'octobre.. surement du au beau temps ca !
Bref ca y est c'est les vacances , suis un peu triste dans le sens ou je ne revoie pas mes potos de classe avant fin mars , ben voui j'ai trois mois de stages .. dur dur , c'est que je m'y suis attachée ! bon je prends bien cher en cours , j'ai d'ailleurs herité d'un petit surnom qui me plait plutôt bien , enfin je suis contente de moi car j'ai le sentiment d'avoir bien bossé et que ca a porté ses fruits.
Enfin voila , je lache l'ordinateur pour une bonne semaine , je vais pouvoir finir je l'espere ce dernier tome d'harry potter !
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes en esperant que le papa noel soit super gentil avec vous ! Moi cette année j'espere recevoir mon exemplaire de Oguri shun grandeur nature ..

Moi je dis

ca fait vraiment du bien de rien faire de la journée
Petit visionnage de dramas , petit visionnage de concert de kakois , petite lecture de mangas et pour finir petite écoute de GLAY (o^v^o). Toutes mes journées devraient se passer comme ca (o^v^o)
Je sens comme un vent de folie s'abattre sur moi (o^v^o)

Jeudi c'est fiesta YATTAAAAAAAAAAAA

ahh ca va faire du bien
de faire la fête , j'en ai bien besoin
Pour la peine un petit Maldon de Zouk Machine .. dire que je passais en boucle le 45 tour quand j'etais gamine ( je rajeunis pas .. j'avais 7 ans T_T)




Parce que ca aussi ca passait en boucle , mon dieu que c'etait trop fort , chantez avec moi !
C'est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s'amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou...!
Pour faire les fous
Au son de l'accordéon
En buvant ensemble des petits coups!
Voila par quoi j'ai commencé à écouter de la musique... hahahaha

Ouf

ca y est enfin , je peux m'attarder un peu plus sur mon blog , la pression est retombée , tous les partiels importants sont passés , j'ai donc un peu plus de temps libre ou du moins pas tant que ca , je n'oublie pas mon big dossier en géo , mais bon y a le week end pour ca , alors crotte ! Bref ce soir je n'ai rien à faire et ca me contrarie plutôt dans le sens ou je m'emmerde , rien à la TV , pas d'idées precises sur quoi regarder sur le pc , pas d'envie particuliere d'écouter de la ziq . Bon y a un soucis , pourtant c'est pas le travail qui manque , comme mes updates sur mes sites ... l'episode 4 de Himitsu ... mais non j'ai pas envie !
Demain c'est la journée recherche de cadeaux , ca va être genial ca , surtout avec un budget de 100 euros . Le calvaire des boutiques ca va être pour demain donc , mais bon Night sera la pour taper les gens si nécessaire , alors no soucy.
Bon trêves de plaisanteries , je me suis portée candidate pour la Floride , pour les deux programmes 3 et 6 mois . L'inscription pour les 3 mois avec l'ecole et celle des 6 mois par mail . J'ai déja obtenu une réponse pour celle ci me demandant d'appeler aux states sous 15 jours . Donc je sais pas trop quoi faire , le programme de 3 mois étant bien plus interessant pour moi car ce passe de Juin à Septembre , pour celui ci ils doivent également me contacter par mail ... mais si j'appele pas pour le premier , vont ils m'en réecrire un ! @_@ Bref j'attends une semaine et je verrai , ceci dit appeler ne me coute rien hein enfin si une communication aux USA .. je sais pas si vous avez compris , mais je me suis comprise c'est l'essentiel
Voila tout ca pour ne rien dire au final , lundi je vais entamer ma derniere semaine de cours , apres vacances 3 mois de stages apres rebellote , et j'espere qu'à partir de la je serai fixée .








....





Bohemian Rhapsody c'est vraiment une pure bombe , ca faisait vraiment longtemps que je l'avais pas écoutée et c'est vraiment un tort , ben oui QUEEN c'était le groupe de mon enfance :p






Bon je suis claquée moi ...




NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Alors que je lorgne sur l'edition ultime du DA City hunter alias Nicky larson , édition magnifique , version originale avec scenes integrales , pas de censures yatta ! tout ca pour la modique somme de 309.99 euros voir plus ( je lance un appel d'ailleurs , pour celui ou celle qui veut bien me faire un don ou me l'offrir carrement ) voici le lien LA
J'apprends la maintenant tout de suite que Declic images à l'intention de sortir Attacker you (jeanne et serge) en DVD en vostf T_T le DA de mon enfance T_T, le monde est injuste .. Attacker you
Pour la peine petite consolation , voici une scene importante de city hunter qui n'existe pas dans le manga et qui a été censurée lors de son passage en France (pour la petite histoire , je l'avais enregistrée sur VHS et je me la passais en boucle , quel ne fut pas mon bonheur de la découvrir en entier , d'ailleurs je me demande sincerement ce qu'il y avait à censurer la dessus ..)
Enfin à noter l'excellente chanson de TM network en fond : GET WILD. Les Bo de l'animé sont vraiment excellentes , je vous conseille vraiment de les écouter :D d'ailleurs je suis entrain de me rendre compte qu'elles ont sérieusement contribuées à la découverte et à mon amour pour la J Music .

Edit : ca m'a donné envie de relire le manga T_T , je sais donc ce que je vais faire quand je vais rentrer chez moi allez hop une bonne trentaine de tomes!

Elle a tout d'une grande..... co***!

No comment !
L'Europe est un pays via Koreus