Aviez vous ..

remarqué , qu'il existe des m&m's oranges maintenant? et ben pas moi . Curieusement contrairement à l'arrivée du bleu , le orange est passé à la trappe , ou alors il existait déjà et j'y ai jamais fait attention...

Depuis..

...que je suis en stage .. je sais faire du café, je comprends mieux l'anglais que je ne le pensais, je n'arrive pas du tout à avancer dans mon boulot et dans mes trois gros dossiers à faire, je n'arrive plus à matter des dramas comme j'en ai envie, je ne peux m'acheter des mangas qu'une fois par semaine, je ne grignotte plus, je mange plus de fruits, je rentre chez moi a 23h30, je me couche à 2h , ou alors je me lève à 5h30 ,je suis en tailleur toute la semaine, maquillée tout la semaine, j'ai mal aux pieds, et je me fais tres souvent chier (il faut le dire aussi), je fais mes 37h par semaine la plupart du temps debout, je n'ai aucun samedi-dimanche , je ne peux donc pas rentrer chez moi avant fin mars et bien sur je suis payée 380 euros par mois(enfin j'espére!)...
Ceci dit le dernier album de Ayumi est excellent , il fera donc parti de ma prochaine "petite" commande sur yesasia! On oublie pas non plus les futurs évenements de X Japan XD ca va donner!

Akemashite omedetou ^o^

Bonne année à tous :)

voici donc le premier message de l'année 2008 , mes vacances ce sont très bien passées , en toute simplicité et c'est pas plus mal . Je ne reviens pas forcement avec des résolutions mais je me sens ultra motivée . Une année qui j'espere va être plus que rock et pleine de changements , de nouveautés , de découvertes , d'amour ? (ca , ca serait bien mais je ne l'espere pas trop). Je ne perds pas de vue les USA bien sur , je dois monter sur Paris en fevrier pour l'entretien final , mais ca ne va pas être aussi simple , j'ai besoin d'un précieux sesame pour obtenir le visa qui va dépendre d'une personne , et j'ai besoin aussi de pouvoir monter sur paris car n'oublions pas que je suis en stage en même temps ! bref si j'arrive à avoir tout ca et bien sur si je reussis mon entretien , je serai chanceuse !
Enfin voila , les vacances c'était chouette , l'année 2007 fut un bon cru pour moi , surement pas la meilleure mais tellement mieux que l'année 2006 ! De beaux voyages, des amis présents, de nouvelles ambitions, (on oublie pas les kakois, et la musique..), esperons que 2008 soit le prolongement de celle ci .