Me voici donc rentrée depuis une semaine ...


que dire , je ne suis pas fan des comptes rendus et je suis plus qu'évasive lorsque l'on me demande de raconter ...
Que dire .. oui que dire .. je pense que ce genre de moments doit se vivre , et j'aime ce côté égoïste de tout garder pour soi mais bon une trace écrite est toujours intéressante. Je suis partie avec le sentiment que je vivrai quelque chose de fort et ce fut le cas , un rêve qui se réalise , c'est quand même quelque chose .. oui c'est fort , c'est surréaliste même , on se demande même si on l'a vécu , est ce vrai ce qui se passe devant moi . rhalala , après le sentiment d'être perdue et de ne pas être à sa place ( ben voui la seule gaijin dans un budokan remplit ça fait quelque chose.. ) , et puis l'excitation d'y être , de découvrir sa place , mon dieu .. je suis devant , DEVANT , de se dire merde , dans 45 mns ils seront la . et puis la salle s'éteint et c'est l'apparition , je mentirai si je disais qu'il n'y a pas eu de larmes versées , et puis c'est le rêve pendant 3h , je ne suis pas devant ma tv à mater un concert , je suis dans la tv , dans le concert même . Quelle drôle de sensation de connaitre tout par cœur alors que c'est la 1 er fois que je vis ça X_x , musicalement parfait , prestation parfaite , Teru est le tombeur , Jiro est vrmt excellent , Hisashi et Takuro sont hum .. peut être moins communicatifs . A cet instant la , les euros dépensés n'existent même plus . En plus de tout ça j'ai eu la magnifique chance de pouvoir avoir des morceaux sortis de bon vieux albums ,tels que Yes summerdays ,Haru wo ai suru hito des morceaux vrmt peu joués en live . Kanojo no modern est vmrt énorme en live et pour couronner le tout I'm in love en ending ... my dream comes true .. et quelle chance , quelle chance ..
En sortant de la .. mes goodies au bras je me suis dit : demain on y retourne !
La deuxième fois était aussi bonne , avec l'effet de surprise en moins peut être , autre vision de la salle , compagne Japonaise trop mimi à mes côtés , ce concert était différent avec une meilleure vue "d'ensemble " tout aussi bon , je me sentais déjà habituée , ce n'était plus la découverte , c'était la confirmation .


GLAY ARENA TOUR 2009 THE GREAT VACATION
2009.12.11 日本武道館
1.REAL SHADOW...
2.absolute “ZERO”
3.VERB
<MC> 4.FAME IS DEAD
5.1988
6.ごらん、世界は苦しみに満ちているよ。
<MC>
7.Yes,Summerdays
8.RainbirD
9.SPECIAL THANKS
<MC>
10.NO ESCAPE
11.AMERICAN INNOVATION
12.VIVA VIVA VIVA
13.出逢ってしまった2人
14.Winter, again
15.春を愛する人
16.とまどい
<MC>
17.BLACK EYES SHE HAD
18.I am xxx
19.HIGHCOMMUNICATIONS
<MC>
20.THE BIRTHDAY GIRL
21.彼女の“Modern…”
22.GREAT VACATION
[ENCORE]
1.Apologize(CD未収録)
2.LET ME BE
<MC>
3.I'm in Love


Finalement quand on y repense c'était pas si difficile à réaliser ce rêve ... c'est pour quand le prochain concert? (*^o^*)Y